Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2020 3 06 /05 /mai /2020 10:52

Nous Kamites, sommes les seuls êtres au monde à recevoir nos ennemis, ceux qui nous veulent du mal, ceux qui nous haïssent, ceux qui ont projet de nous tuer avec le sourire et une assiette de cacahuètes. Vous ne verrez jamais des buffles recevoir leur ennemi le lion avec bienveillance. C'est même tout le contraire ! Pour cela, il faut identifier et être conscient de qui est son ennemi.

 

Depuis longtemps, j'exhorte les Africains à analyser, à tester tout ce qui vient des grandes puissances du monde. Pourquoi ? Parce qu'ils envisagent ouvertement une réduction de la population "mondiale". En fait, de mondiale, cette population n'a qu'une couleur : noire ! On ne parle pas de réduire la population blanche déjà fortement en déclin au regard des courbes démographiques, ni la population de l'Asie qui possède les instruments de contrôle de tout ce qui vient de l'extérieur. Jamais les Chinois n'accepteront un vaccin empoisonné à l'usage de leur pays. Les Africains seuls sont concernés car les seuls à être exposés par des dirigeants corrompus et tenus en laisse par des sectes dangereuses comme la franc-maçonnerie.

 

Nous acceptons tout ce qui vient de l'étranger sans prendre la peine de l'examiner alors que nous savons tout le mal que les autres races nous veulent. Les Indiens d'Amérique ont été dévastés par le virus de la variole introduit par des Blancs au travers de couvertures empoisonnées censées les réchauffer l'hiver. Comme les Indiens n'avaient aucune défense immunitaire contre la variole, ils moururent en masse. Ce fut un véritable génocide. Aujourd'hui, ils sont minoritaires sur leur propre continent. Comme si cela ne suffisait pas, les colons blancs massacrèrent les troupeaux de bisons qui leur servaient de nourriture...

 

Bill Gates a publiquement annoncé son intention de réduire la population mondiale de 15 à 20% . Il va jusqu'à dire que ce travail a déjà commencé au travers de vaccins qu'il fabrique dans ses laboratoires tous destinés à l'Afrique où il est allé personnellement stériliser les femmes comme au Cameroun et au Kenya. Certains de ses vaccins ont causé la mort de nombreux enfants - sans que l'on poursuive le sataniste Bill Gates devant les tribunaux américains. Au contraire, on continue à recevoir ce nazi, ce MENGUELE américain avec faste et honneur. BILL GATES est un criminel d'autant plus dangereux qu'il a mis son énorme richesse au service de la mort. Et il a bien indiqué qu'il était facile de réduire la population humaine pour pas cher avec des vaccins qui coûtent à peine un dollar l'unité. Cet homme et tout ce qu'il produit doivent être bannis de notre continent. Pourtant, on voit les chefs d'État africains le recevoir. S'il veut aider les Africains, pourquoi ne se contente-t-il de donner de l'argent aux Africains ? 

 

Les médicaments sont contrôlés par des agences qui leur accordent ou pas des autorisations de mise sur le marché. OR, CE N'EST PAS LE CAS POUR LES VACCINS qui contiennent du cyanure, du mercure, de l'aluminium, du squalène , entre autres substances dangereuses estimées à 230 dans un seul vaccin.

 

Et les vaccins ne sont pas le seul danger qui guette les Kamites. Le riz empoisonné envoyé par l'ONU dans le nord-Kivu montre que le poison peut désormais être contenu dans la nourriture. Je ne vous parle pas des boissons. Les Puissances sataniques qui sont sur terre vont user de tous les moyens pour réduire la population Kamite car la réduction de la population mondiale ne concerne que les BENA NTEMO, les fils de la lumière divine. C'est pour cela qu'il est urgent pour tous les pays africains de se doter de laboratoires dernier cri pour tout contrôler. La Suisse par exemple nous envoie du carburant toxique. Les Libanais font entrer en Afrique des aliments avariés en énormes quantités. IL FAUT INTEEDIRE AUX ÉTRANGERS D'IMPORTER DES PRODUITS ALIMENTAIRES ENTRE AUTRES EN AFRIQUE. ILS DOIVENT PASSER PAR UNE AGENCE DE L'ÉTAT QUI EN CONTRÔLERA LA COMMANDE, LA NATURE ET LA COMPOSITION.

 

La mémoire est conservée par l'histoire qui est une arme à la fois offensive et défensive. Nous devons enseigner à nos enfants l'attitude des autres races à notre égard. Cela fait mal de recevoir des vidéos de Chinois ou d'Européens consommant de la chair humaine de nos frères qu'ils assassinent - sans que les États occidentaux qui contrôlent internet ne lancent des enquêtes. L'esclavage des Kamites a été remis au goût du jour dans de nombreux pays arabes - sans que l'ONU ne sanctionne ces pays. Au contraire, les fonctionnaires de l'ONU nous envoient du riz empoisonné. Du riz que nous pouvons cultiver nous-mêmes.

 

Nous sommes en danger. Curieusement, nos États n'en prennent pas conscience et ne font rien. Nous demandons à tous les Africains de prendre conscience en privilégiant la consommation locale. Les produits du terroir sont les plus sains. Les Occidentaux et les PUISSANCES DU MONDE empoisonnent tout ce qu'ils envoient en Afrique. Il faut donc que les Africains n'acceptent rien de l'étranger sans contrôle, sans analyse et sans tests.

 

LES FILS DES TÉNÈBRES SUIVENT DEUX LOGIQUES : CELLE DU TALMUD ET CELLE DE DARWIN. LE TALMUD DIT QU'ILS SONT LES SEULS VRAIS ÊTRES HUMAINS - ALORS QUE NOUS SOMMES LES SEULS VRAIS ÊTRES HUMAINS SUR CETTE TERRE COMME JE L'AI DÉMONTRÉ À MAINTES REPRISES. ET DARWIN A ÉLABORÉ LA FAUSSE CONCEPTION SCIENTIFIQUE DE LA SÉLECTION NATURELLE QUI VOUDRAIT QUE SEULS LES FORTS SUBSISTENT, LES FAIBLES ÉTANT ÉLIMINÉS ET ÉLIMINABLES. Or, ce n'est pas la force qui est le principe de fonctionnement de la vie mais l'amour et l'équilibre. Toutes les espèces obéissent à un équilibre dans la reproduction pour que toute la création reste parfaite en correspondance avec la terre-mère.

 

Si Darwin avait raison, il y aurait plus de lions que de buffles. Or, il n'en est pas le cas et si les lions éliminaient tous les buffles, ils seraient voués à disparaître eux aussi. Il est normal que les requins éliminent les poissons blessés ou vieillissants mais il ne leur viendrait pas de tuer pour tuer comme le font les satanistes. En effet, comme de nombreux animaux, les requins participent au nettoyage de la mer.

 

Nous devons nous réveiller et prendre conscience que les autres races haïssent la nôtre et veulent notre disparition. La survie est une loi divine. Nul ne peut se laisser massacrer par son ennemi sans se défendre. Il est temps que l'Afrique se défende et se préserve de ses ennemis extérieurs qui ont des complices intérieurs.

 

MBUTA NE NKOSSI ZA MAKANDA,

LION DE MAKANDA,

MWAN' MINDZUMB'   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg