L'histoire sert à déterminer le comportement présent pour éviter les erreurs du passé afin de modifier le futur à notre avantage. L'histoire nous renseigne sur ceux qui nous aiment ou nous détestent - sur la façon dont les autres races et peuples se sont comportés ou se comportent à notre égard pour que nous puissions changer notre regard et notre attitude.
Nous avons compris en étudiant l'histoire que tous ceux qui ont un déficit de mélanine sur leur peau haïssent les Kamites, les BENA NTEMO, les filles et fils de la lumière. Tous veulent piller nos ressources ou nous exterminer. De toute façon, pour eux, nous ne sommes que des animaux bons à l'esclavage. Les Arabes vont jusqu'à soutenir que les Noirs viennent de l'enfer. Après l'esclavage, la colonisation, la destruction de nos civilisations, l'enjeu aujourd'hui pour nous, c'est d'échapper à l'extermination. Pourquoi ? Parce que désormais, c'est notre terre qu'ils veulent posséder. Pour cela, il faut lourdement dépeupler l'Afrique. Or, les Africains sont exposés par leurs propres chefs d'État à la merci de la volonté criminelle des puissances du monde - d'autant que nos politichiens sont corrompus. On reçoit tout sans vérifier ce que l'on nous envoie. Nous devons nous doter de laboratoires pour cela.
Nous avons conseillé la vigilance aux Etats africains pour TOUT ce que les puissances du monde nous envoient car il est facile de décimer des populations entières derrière des vaccins, au travers d'aliments, de vêtements, de médicaments, etc.
La RDC a testé du riz reçu de l'ONU et a découvert qu'il était empoisonné. Le Canada a découvert que les écouvillons reçus de Chine étaient souillés au coronavirus à hauteur de 380000 échantillons sur 3 millions. Le président tanzanien découvre que les tests sur le coronavirus sont peu fiables. Des papayes, des chèvres sont positives au coronavirus. C'est donc un test peu fiable qui souvent se révèle positif pour des gens qui ne sont pas en réalité atteint de coronavirus. On veut créer une psychose mondiale pour diffuser un vaccin qui sera délétère pour les Africains.
Selon David Icke, l'inventeur du test utilisé pour diagnostiquer le coronavirus chinois reconnaît que celui-ci n'est pas fiable. Il ne peut que produire des erreurs de mesures sérologiques. Les Tanzaniens ne peuvent donc que trouver des aberrations en testant des chèvres des papayes et les fruits du jacquier.
Il faut que l'Afrique se prenne en main. Voilà des années qu'aucun vaccin n'a été trouvé pour le virus du sida ou Ebola parce qu'ils sévissent d'abord en Afrique. On terrorise les Africains avec une pandémie qui ne fait même pas 3000 morts sur le continent africain. Quand Madagascar trouve une solution, l'Europe dénigre le traitement malgache. Il faut savoir que les arguments avancés du genre l'artémisia a des effets secondaires ne sont pas sérieux : tous les médicaments occidentaux sont chimiques et non naturels avec de nombreux effets secondaires. Et, il faut noter que ces médicaments ne guérissent pas, se contentant de rendre la maladie chronique - pour mieux enrichir BIG PHARMA.
L'Afrique a été conditionnée à ne pas consommer ce qu'elle produit - alors qu'avant l'arrivée des fils des Ténèbres, nos ancêtres s'en sortaient très bien. Tout vient d'ailleurs, même ce que nous pensons - alors que nous avons des cerveaux. Même et surtout la pensée religieuse vient d'ailleurs. Il est temps que nous produisions ce que nous consommons. Acceptons de faire des erreurs pour avancer. Si nous suivons ce chemin, nous finirons par commencer à apporter des solutions à nos problèmes par nos propres moyens.
MBUTA NE NKOSSI ZA MAKANDA,
LION DE MAKANDA,
MWAN' MINDZUMB'