Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2020 6 02 /05 /mai /2020 13:48

Un ami m'a envoyé un audio dans lequel une jeune femme prétendait avoir entendu au fond d'elle la voix du Saint Esprit, la troisième personne de la Trinité chrétienne dont nous n'avons aucune définition précise. Nombreux confondent des voix intérieures, leurs propres pensées avec celles du Saint Esprit. A ce titre, ce Saint Esprit-là est la troisième personne de la manipulation chrétienne. En effet, il suffit d'attribuer sa propre pensée au père ou au fils (Jésus) ou au Saint Esprit pour que son mensonge devienne crédible, acceptable, indiscutable. En effet, les propos qui viennent de la sainte dictature trinitaire sont indiscutables et doivent être crus sur parole. C'EST SUR CETTE DICTATURE TRINITAIRE QUE S'EST CONSTRUIT LE CHRISTIANISME. C'EST LE SOCLE DE SON SUCCÈS DEPUIS DEUX MILLÉNAIRES. A CE SOCLE, IL FAUT AJOUTER DEUX PIEDS : LA PEUR ET LA SÉDUCTION.

 

Cela dit, je n'exclus pas la possibilité que des voix "surnaturelles" s'adressent à l'homme pour une raison ou une autre - et il ne s'agit pas forcément de l'esprit de NZAMBI KALÛNGA.

 

Voici le message que j'ai envoyé à mon ami sur les réseaux sociaux :

 

"D. cher ami, bonjour. Écoute, si tu es encore sensible à ce genre de manipulation, je respecte ta liberté mais de grâce épargne-moi cette perte de temps. 

Le dieu importé a un Saint Esprit totalement impuissant  : l'esprit du Mal fait ce qu'il veut tandis que le Saint Esprit ne fait qu'avertir les hommes - au lieu de combattre l'esprit du Mal. Satan ou Lucifer n'a pas besoin qu'on le prie pour faire le Mal. Pourquoi devrions-nous prier "dieu" pour qu'il fasse le Bien ? QUI PRIE NZAMBI POUR QUE SON SOLEIL APPARAISSE CHAQUE JOUR ? Comprends-tu la nuance ? 

 

Si le Saint Esprit de "dieu" se contente de nous dire ce qu'il adviendra de mal dans ce monde, c'est qu'il est
1) soit incapable de combattre Satan, le supposé agent du Mal, pour imposer le Bien ;
2) soit un membre de ce groupe, un traître qui trahit les plans des siens sans avoir l'envie de changer les choses ;
3) soit ceux qui parlent au nom du soi-disant Saint Esprit sont des mythomanes, des affabulateurs ou des menteurs - qui utilisent l'artifice du Saint Esprit pour qu'on croit leurs inepties.

 

4) On pourrait ajouter une quatrième hypothèse d'un "dieu" sadique, sans cœur et sans pitié dont la sentence et la condamnation ne peuvent être changées en dépit de toutes les supplications et de toutes les prières qu'il n'écoute pas ou ne prend pas en compte, se contentant juste de prendre plaisir à être adoré. Dans ce cas, se pose cette question : quel est l'intérêt de la prière ou de adoration d'un être aussi cynique et aussi mauvais ? Ce dieu importé serait inférieur à un bon juge qui lui serait capable de pardonner, d'accorder une seconde chance. Si l'on vous avertit de ce qui surviendra, c'est dans la possibilité de prendre des précautions ou d'œuvrer à changer les choses. Mais si vous êtes d'avance condamné - sans possibilité de pardon, à quoi servirait une plaidoirie ? Une supplication ? Une prière ? Ce dieu importé incapable de changer ses décisions est-il un être libre ? Peut-on dans ce cas parler de "bon" dieu ? Quel serait l'intérêt d'adorer un tel être si cela ne faisait aucune différence de l'adorer ou pas ?


La différence entre NZAMBI le Créateur et ce fameux dieu importé sans pitié, c'est que NZAMBI écoute et pardonne. Il est capable de changer le cours des choses, parce qu'il est LIBRE de prendre une décision, de la surseoir ou carrément de l'annuler contrairement à ce "dieu" biblique colérique, qui se venge, qui ordonne le massacre des innocents, qui sans raison est injuste, qui ment, qui se contredit, qui admet dans le même paradis le maître et l'esclave, le bourreau et la victime - peut-être pour que les choses d'en-bas se poursuivent au paradis. Un tel être, s'il existe, n'est pas digne de recevoir un culte, ni d'être appelé "dieu" - sauf si dieu signifie être pire que l'homme et non pas saint, c'est-à-dire, celui dans lequel le péché est impensable. Or, il est clair que le dieu importé est un pécheur comme ses créatures. CE QUI EN FAIT UN FAUX DIEU. La démonstration ici est incontestable. Je défie les fanatiques du dieu importé de casser cette argumentation...

 

Nos ancêtres ne se contentaient pas de dire qu'il va pleuvoir et qu'il faut arrêter la pluie parce que telle ou telle circonstance l'exigeait. Il leur arrivait d'arrêter la pluie juste à des endroits précis. Dans mon enfance, j'ai vu, étonné, comment la pluie tombait partout mais épargnait un petit village. 

 

Aussi, je te demande : LE SAINT ESPRIT, LE SOI-DISANT ESPRIT TOUT PUISSANT DE "dieu" NE PEUT-IL PAS ARRÊTER LA MARCHE DIABOLIQUE DU MAL POUR SE CONTENTER DE FAIRE DES FAUSSES OU VRAIES PROPHÉTIES ?

Ne me fais plus perdre mon temps avec de telles inepties.  

Je ne comprends pas pourquoi les gens ne se posent pas cette question : Comment le dieu importé peut-il être impuissant devant sa propre soi-disant créature Satan ou Lucifer, quel que soit son nom ? La faiblesse ne consiste-t-elle pas dans l'incapacité à modifier les événements qui vont survenir - alors même qu'on sait qu'ils vont se dérouler ? Et dans ce cas, en quoi le dieu IMPORTÉ est-il tout-puissant ? A quoi sert-il de prier une pareille entité qui se contente de vous dire que ceci ou cela va se passer - sans avoir la possibilité ou le pouvoir de changer les choses ? 

 

QUAND ON EST RÉDUIT À CONSTATER QUE LES CHOSES VONT SE PRODUIRE - SANS AVOIR LA POSSIBILITÉ DE LES CHANGER - C'EST QUE L'ON EST IMPUISSANT OU FAIBLE DEVANT CELUI QUI FAIT SURVENIR LES CHOSES. ET, PAR AILLEURS, CE FAMEUX SAINT ESPRIT DONT LES PROPHÈTES AUTOPROCLAMÉS COMME T.B. JOSHUA, SE VANTENT DE POSSÉDER,  SE FAIT REMARQUER PAR "SES" FAUSSES PROPHETIES QUI CONFONDENT LES FAUX PROPHÈTES. DANS CES CAS PRÉCIS DE FAUSSES PROPHETIES, QUI MENT OU SE TROMPE : LE PROPHÈTE OU L'ESPRIT DU DIEU IMPORTÉ ?

 

Attendez, si le Saint Esprit du dieu importé peut mentir où se tromper en cas de fausse prophétie, comment peut-on l'appeler " ESPRIT DE VÉRITÉ" ? L'esprit de vérité peut-il mentir, se tromper ou inspirer le mensonge, la tromperie ? Si tel est le cas, comment peut-il être différent de L'ESPRIT DU MENSONGE ? Je vais tirer mon raisonnement jusqu'au bout : si les prophètes de tout acabit prétendent que l'esprit de vérité peut se tromper et que dans le même temps Jésus dise que le mensonge vient du Diable, COMMENT DANS CES CONDITIONS DISTINGUER LE DIEU IMPORTÉ ET LE DIABLE, SON ADVERSAIRE ? VOUS VOYEZ ? Je vous l'ai souvent dit et répété : LA VÉRITÉ S'ÉPROUVE CAR ELLE SE PROUVE !

 

Ceci devrait ouvrir les yeux des Kamites mais comme je vous l'ai dit, la prédication répétée agit dans le cerveau comme une drogue "spirituelle" dont les pasteurs des églises de sommeil et de mensonge seraient les dealers et les fidèles des victimes atteintes d'addiction. Il leur est difficile de revenir à la vérité, à MAKEDIKA - comme ceux qui ont du mal à décrocher de la cocaïne. LA PRÉDICATION RELIGIEUSE EST UNE DROGUE DURE. C'EST POUR CELA QUIL EST DIFFICILE D'EN SORTIR.

 

Il faut vraiment que la désaliénation spirituelle soit totale parmi les Kamites car je constate que nombreux ont du mal à se sortir du piège religieux, sinon comment comprendre qu'il suffit qu'un bouffon prononce un mensonge en l'attribuant au dieu importé pour que nos sœurs et frères arrêtent de réfléchir ?"

 

MBUTA NE NKOSSI ZA MAKANDA,
LION DE MAKANDA,
MWAN' MINDZUMB'

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg