Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2020 7 17 /05 /mai /2020 20:08

Bill Gates est un assassin qui se fait passer pour un philanthrope au travers de sa fondation Bill et Melinda Gates. Il contrôle des sociétés pharmaceutiques et aussi l'OMS qui fait vacciner des gens de force en Inde et en Afrique. Ce monstre diabolique profite de son énorme fortune pour assouvir ses penchants d'assassin. Son projet de réduire la population mondiale à travers la vaccination, le luciférien Bill Gates l'a annoncé publiquement mais personne n'a pris la peine de l'attaquer devant les tribunaux américains - même si une pétition a été lancée contre lui. Il est peu probable qu'elle ouvre une enquête qui permettrait à la justice américaine de traduire ce criminel devant les tribunaux américains.

 

Je mets en ligne le lien vers une vidéo qui vous permettra de comprendre que cet homme sans pitié dont les origines ne peuvent que renvoyer à celles des fils des Ténèbres - est un génocidaire qui veut éradiquer la race noire de la surface de la terre avec la complicité de nos gouvernements. J'ai été choqué de voir cet homme qui a été chassé en Inde être reçu par Félix Antoine Tshisekedi.

 

Il faut vraiment intensifier la campagne de boycott de l'OMS qui sert désormais les plans macabres de Bill Gates. Si des gens se présentent avec des vaccins, il faut les appliquer sur eux-mêmes et leurs familles de force et les chasser. Les enfants qui se font vacciner meurent très vite. Ils deviennent stériles et leur quotient intellectuel est très bas.

 

Il faut boycotter l'OMS et les vaccins de Bill Gates. CET HOMME MÉRITE D'ÊTRE JUGÉ POUR CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ. Hélas, il mourra de sa belle mort comme un second docteur Menguele ou docteur de la mort - sans être inquiété par personne. Le pire est que les États africains reçoivent ce salaud dont la Fondation satanique est poursuivie par l'État indien. Espérons que Bill Gates soit aussi poursuivi devant la justice américaine.

 

 

MBUTA NE NKOSSI ZA MAKANDA,

LION DE MAKANDA,

MWAN' MINDZUMB'

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg