JO, j'espère que tu me lis sur Facebook. Tu m'as apporté la contradiction sur mon article sur l'islam dont le thème était l'esclavage. Je t'ai dit que l'islam était une fausse religion parce que les lois de NZAMBI LE SEUL VRAI CRÉATEUR sont universelles et qu'une doctrine qui plaide pour l'esclavage ne peut appartenir qu'à une fausse religion.
Esclave spirituel, tu as défendu la religion de tes maîtres arabes jusqu'au bout. Pourquoi ? Parce que tu rêves d'aller au paradis imaginaire inventé par le Coran qui n'est pas du tout un livre inspiré - ce qui fait que l'islam n'est pas ipso facto une religion inspirée mais une fausse religion.
Écoute ce musulman réduit en esclavage en Libye - parce que de peau noire. DES ARABES MUSULMANS CONDAMNENT D'AUTRES MUSULMANS À L'ESCLAVAGE - JUSTE PARCE QU'ILS SONT NOIRS.
Tu peux tourner la chose comme tu veux mais aucune idée n'est au-dessus de la vérité. POUR UN ARABE, MUSULMAN OU PAS, UN NOIR RESTE UN ESCLAVE. Or, l'esclavage ne vient pas du VRAI CRÉATEUR NZAMBI.
Où a-t-on vu un lion être esclave d'un autre lion ? Un aigle être esclave d'un autre aigle ? Un poisson être esclave d'un autre poisson ? Un serpent être esclave d'un autre serpent ? Un buffle être esclave d'un autre buffle ? Une mouche être esclave d'une autre mouche ?
L'esclavage suffit pour discréditer TOUTES les fausses religions qui se prétendent inspirées. Et le fait que ces fausses religions aient des livres ne change rien.
Les Kamites sont les seuls êtres humains qui embrassent les fausses religions de ceux qui les méprisent, les haïssent, les traitent comme des animaux, les réduisent en esclavage, les tuent en laissant mourir leurs enfants de faim.
Je t'ai dit que tu as été formaté spirituellement pour adhérer à la religion des bourreaux de ta race. J'ai vraiment pitié d'une âme perdue comme toi.
Que l'esprit de MAKEDIKA te délivre des chaînes de la fausse religion islamique car nul ne mérite de rester prisonnier toute sa vie. Ces fausses religions ont mis un puissant voile devant les yeux des nôtres qui les empêche de voir la vérité, la VRAIE NATURE de ce qui est mensonger, illusoire, trompeur.
Le mensonge est un puissant séducteur. L'esprit de l'homme renonce souvent à exercer le pouvoir de la vérité pour se contenter des propos mielleux du mensonge qui ne sauve personne. Au contraire ! Seule MAKEDIKA sauve.
Pauvre âme perdue, tu es peut-être des nôtres. Reviens à la liberté. Laisse la vérité t'affranchir du mensonge.
Je sais que tous ne pourront pas être sauvés des griffes de la fausse religion basée sur le mensonge et les fausses promesses paradisiaques. Je verse mes larmes pour ceux qui ont été enchaînés par le mensonge. Hélas, on ne peut gommer des siècles d'endoctrinement au travers d'un texte. Même si ce dernier illumine le monde entier de la vérité, corollaire de la vie éternelle car seule la vérité vit éternellement, le mensonge n'étant qu'une illusion, une perdition de l'âme et de l'esprit...
MBUTA NE NKOSSI ZA MAKANDA,
LONGUI A MAKEDIKA