Voilà l'amitié sino-africaine : des coups de barres de fer du côté des yeux bridés cannibales et de l'autre, la gentillesse et l'accueil bienveillant des racistes chinois sur les terres de nos ancêtres. Que voulez-vous ? L'esclavage et les religions importées nous ont affaiblis : "Aimez vos ennemis, tendez l'autre joue, pardonnez à ceux qui vous massacrent, etc", autant d'attitudes contre nature qui ne peuvent venir du Créateur suprême NZAMBI.
Toute peau avec moins de mélanine que la nôtre suffit à donner le sentiment d'être inférieurs - alors que notre peau est la meilleure de toutes.
Il faut que les Africains comprennent que c'est leur tolérance du mal qu'on nous afflige qui fait que les BENA NTEMO souffrent partout où les peaux décolorées nous rencontrent.
Il est temps que la loi de la réciprocité soit appliquée. Les Chinois ont plus besoin de l'Afrique que l'Afrique des Chinois.
Un homme préfère mourir dans la dignité que vivre et souffrir l'indignité. VOUS ÊTES DES HOMMES ! Je demande aux fils de la lumière partout en Afrique de rendre aux Chinois ce qu'ils font aux BENA NTEMO partout en Afrique.
TOUS LES CHINOIS SONT NOS ENNEMIS CAR PERSONNE EN CHINE NE DEFEND LES AFRICAINS. N'écoutez plus les discours mensongers de ceux qui disent que les Chinois sont les amis des Africains. La police chinoise obéit aux ordres de l'État chinois. Les Chinois se savent pétris d'impunité.
L'ÉPOQUE OÙ L'AFRIQUE PRENAIT DES COUPS EN TENDANT L'AUTRE JOUE EST TERMINÉE. CETTE SATANIQUE ATTITUDE CHRÉTIENNE DE L'AMOUR DE SES ENNEMIS EST RÉVOLUE. QUI PARMI LES RACES VOYEZ-VOUS TENDRE L'AUTRE JOUE QUAND ON LUI FRACASSE LA JOUE GAUCHE ?
On ne pardonne pas à son bourreau s'il n'a pas subi la férule de la justice. Et la victime doit exercer la justice quand celle-ci s'appelle la défense de sa vie.
Nous sommes les véritables créatures de NZAMBI LE CRÉATEUR. SA LOI N'EST PAS D'AIMER MAIS DE COMBATTRE SES ENNEMIS.
Le buffle n'aime pas le lion ; il lui arrive de le tuer, d'écraser même les lionceaux. Le serpent n'aime pas la mangouste car il la combat jusqu'à la mort. La colombe n'aime pas le faucon. Même le plus petit des créatures se défend contre son prédateur.
Écoutez NZAMBI vous parler et vous enseigner ses lois qui valent pour TOUTES les créatures, dans tout l'univers.
LE CRÉATEUR VOUS DIT : " MES LOIS SONT UNIVERSELLES ET JUSTES. HAÏSSEZ VOS ENNEMIS. COMBATTEZ-LES. CHASSEZ-LES DE LA TERRE SACRÉE DE KAMA. JE SUIS JUSTE DANS MES LOIS. FRAPPEZ CEUX QUI VOUS FRAPPENT. SI LES LIONS AVAIENT UNE RELIGION, ELLE EXIGERAIT QUE LES BUFFLES SE LAISSENT DÉVORER PAR LES LIONS SANS SE DÉFENDRE. FILS DE LA LUMIÈRE, ENFANTS BÉNIS DE MA LUMIÈRE SACRÉE RÊ, LEVEZ-VOUS ! DÉFENDEZ MON SANG PRÉCIEUX QUI COULE EN VOUS ! AIMEZ CEUX QUI VOUS AIMENT. HAÏSSEZ CEUX QUI VOUS HAÏSSENT ! C'EST MOI, L'ÊTRE SUPRÊME, LE JUSTE, QUI VOUS L'ORDONNE !" (Livre sacré de la MAKEDIKA).
Si nos États ne peuvent nous défendre face à ceux qui nous haïssent, nous méprisent, nous torturent, nous asservissent ou nous massacrent, les peuples kamites ont le droit de se défendre. Pourquoi les Chinois ne s'en prennent-ils pas aux Occidentaux ? Pourquoi les seuls étrangers en Chine qui sont persécutés sont juste les enfants d'Afrique ? Il nous faut éviter une deuxième vague d'esclavage. Peuples d'Afrique, persécutez les persécuteurs. FRAPPEZ les frappeurs. Rendez coup pour coup. Expulsion pour expulsion.
Que tous les Africains en Chine se rassemblent et se défendent. Si les Chinois ne veulent plus de nous en Chine, qu'ils nous rapatrier chez nous. Les mêmes avions ramèneront les Chinois en Chine.
LES CHINOIS NE PEUVENT PAS ÊTRE EN PAIX EN AFRIQUE PENDANT QUE L'ON EXERCE DES PERSÉCUTIONS RACISTES SUR LES FILLES ET FILS D'AFRIQUE.
Écoutez la voix de la justice. Écoutez la voix du Créateur. Il vaut mieux vivre pauvre dans la dignité que riche dans l'indignité.
MBUTA NE NKOSSI ZA MAKANDA,
LION DE MAKANDA,
MWAN' MINDZUMB
'