David, bonjour. Tu n'as pas pu répondre à ma question sur la fonction de la prière. Ce n'est pas grave. En me demandant comment prier, il me fallait savoir pourquoi tu ressens l'envie de prier. Je parie que les prêtres morts du coronavirus Covid-19 au Vatican ont prié le dieu importé mais qu'ils sont quand même morts.
Tu me parles des ancêtres. Comment les trouver ? Comment communiquer avec eux ? Ceux que tu cherches sont TOI, en TOI. Il faut juste changer de paradigme et te dire que tu n'es pas un individu mais une HISTOIRE qui a commencé depuis les premiers ancêtres qui viennent de NZAMBI. Tu as la chaîne de tous tes ancêtres dans ton ADN. Sache que seuls 3% de notre ADN nous constituent, les 93% restants, sont comme inactifs. Pourtant, tout cet ADN vient de ton patrimoine reçu. La question que je me pose est la suivante : QUE SERAIT L'HOMME QUI PARVIENDRAIT À REVEILLER TOUT SON ADN ? Je reste convaincu qu'il y a quelque chose de divin caché en nous et qu'il faut juste savoir le réveiller pour que notre vie ne soit pas dominée par la nature charnelle de notre véhicule, notre corps.
On veut prier quelque entité en dehors de nous. Et si on devrait plutôt regarder en soi vers l'intérieur ? Ceux qui nous constituent sont en nous. NZAMBI NE POURRAIT PAS TROUVER UN MEILLEUR ENDROIT QUE DE VIVRE EN NOUS, DE SE MANIFESTER EN NOUS CAR LE SEUL VRAI JE, C'EST LUI, DE SORTE QUE TOUS LES JE SONT UN EN LUI. Tout ce qui vie manifeste la seule et unique conscience qui a été, qui est et qui sera.
Le royaume de NZAMBI est au-dedans de nous car tous nos ancêtres depuis le commencement de l'humanité vivent et survivent en nous. C'est pourquoi, se couper de ses ancêtres, c'est se couper de soi-même.
Pour les expériences de mort imminente dont tu m'as parlé, elles sont toutes intérieures et inconscientes. C'est l'homme lui-même qui les construit. Il y a mieux : la plante iboga te met en contact avec tes ancêtres de façon claire. Tu vois même ton animal totémique. Cette réalité n'est pas hors de nous mais en nous. Nos sens limités en empêchent l'accès.
Il y a un monde voilé dans notre réalité. Pourquoi est-il voilé ? Pour que nous ne soyons pas terrorisés par ce qui s'y passe et que nous ne soyons pas influencés par les entités de cette dimension.
Tu n'as pas à prier juste pour prier. NZAMBI SAIT À L'AVANCE CE DONT TU AS BESOIN. IL A DÉJÀ TRACÉ TA VOIE. Les enfants ont la foi que les parents vont leur apporter à manger ; ils ne passent pas leur temps à prier leurs géniteurs pour cela. Quand ils deviennent grands, ils deviennent eux-mêmes les instruments de manifestation de leur propre foi : ils agissent. Ils transforment leur foi en réalité...
Il faut que tu aimes ton véhicule et que tu lui parles car sa nature est animale puisqu'il est adapté à ce monde. Toi, tu es ESPRIT. Vous n'êtes pas de la même nature et vous ne parlez pas le même langage. Il faut déjà commencer par cette harmonie. Écoute ton corps. Essaie de comprendre son langage. Prends conscience que tu es son guide et que lui parle un langage chimique, physique et que vous êtes liés par le souffle. N'oublie pas que les sens de la chair, les organes sensibles de notre corps sont imparfaits. Ils ne servent qu'à permettre à Ego, l'Etre véritable qui nous constitue, de percevoir, d'entendre et de sentir le monde physique de notre dimension. Ce n'est donc pas par ces sens que tu peux vraiment communiquer avec ce qui n'est pas matériel - même si les esprits nous entendent.
Il y a de vieux enseignements dans la Bible qui nous viennent du fond des âges, notamment de nos ancêtres kamites, les premiers à avoir expérimenté la connaissance de NZAMBI LE CRÉATEUR. Les vrais adorateurs adorent NZAMBI par l'esprit et non par la chair. Pour atteindre l'esprit, le véritable soi, il faut dépasser la chair, l'apparente réalité car nous vivons dans une tenace illusion matérielle.
Tu remarqueras que l'élite de ce monde veut nous faire croire que nous sommes juste des êtres charnels et qu'il ne suffit que de contenter la chair. Ils redoutent que l'homme connaisse sa véritable nature - ce qui aurait pour conséquence de le sortir de l'esclavage matériel et spirituel dans lequel il se trouve. TOUT EST FAIT POUR QUE L'HOMME CROIT QUE SON VÉHICULE, C'EST SA VÉRITABLE NATURE...
La foi est la meilleure forme de prière. Cependant, la foi est active et non passive. C'est pour cela que L'ACTION EST LA PRIÈRE VÉRITABLE. En effet, l'action transforme la foi en réalisation. Quand tu agis en posant un acte qui résonne dans l'éternité, un acte qui prolonge l'action du Créateur, TU PRIES. L'ACTION SURTOUT DÉSINTÉRESSÉE EST UNE PRIÈRE VIVANTE... Je peux te donner des illustrations mais pour l'instant, je les garde.
La prière de nos chrétiens est comme du baratin, une supplication, qui n'apporte rien à NZAMBI qui n'est pas à notre service. Il nous a prêté son souffle pour qu'on agisse dans ce monde afin de prolonger son action. Or, les chrétiens ont été dupés à attendre que le dieu importé agisse à leur place - alors qu'ils doivent agir en prolongeant l'action créatrice du Créateur.
FAITES TOUTES LES PRIÈRES QUE VOUS VOULEZ ; LA SOLUTION VIENT SOUVENT SOUS L'ASPECT D'UN HOMME. VOUS FAITES DONC PARTIE DE LA SOLUTION RECHERCHÉE DANS VOTRE PROPRE PRIÈRE !
MBUTA NE NKOSSI ZA MAKANDA,
LION DE MAKANDA,
MWAN' MINDZUMB'