En ce moment difficile où l'humanité lutte contre un petit virus, de nombreuses informations circulent sur le coronavirus. Certains affirment par exemple qu'une boisson à base d'aloe Vera pourrait guérir la maladie. D'autres prétendent que de la vapeur d'une eau chaude au Vicks pourrait avoir un effet sur le coronavirus. Tout y passe comme la chloroquine. Le médicament appelé Interféron des Cubains guérirait la maladie. On nous parle des recettes au gingembre, à l'ail, etc. Dans cette période terrible, on doit partager toute information utile.
Je partage sur tous mes réseaux le message suivant reçu d'un aîné.
" Les médecins chinois arrivés hier en Italie pour collaborer avec nos équipes spécialisées diffusent ce message.
Veuillez le lire attentivement et l'exécuter avec vos contacts. Merci -----------
Le nouveau coronavirus NCP peut ne pas montrer de signes d'infection pendant plusieurs jours, avant lesquels on ne peut pas savoir si une personne est infectée. Mais au moment où vous avez de la fièvre et / ou de la toux et que vous allez à l'hôpital, vos poumons sont déjà déjà en fibrose à 50% et il est trop tard !
Les experts taiwanais suggèrent de faire une simple vérification que nous pouvons faire nous-mêmes chaque matin :
Respirez profondément et retenez votre souffle pendant plus de 10 secondes. Si vous réussissez à le faire sans tousser, sans inconfort, sans sensation d'oppression, etc., cela montre qu'il n'y a pas de fibrose pulmonaire, ce qui indique essentiellement aucune infection.
En ces temps critiques, faites cette vérification tous les matins dans un environnement d'air pur !
Ce sont des conseils sérieux et excellents de médecins chinois qui ont traité des cas de COVID-19.
Tout le monde doit s'assurer que sa bouche et sa gorge sont humides, jamais SÈCHES. Buvez quelques gorgées d'eau au moins toutes les 15 minutes. POURQUOI ? Même si le virus pénètre dans votre bouche ... l'eau ou d'autres liquides le balayeront à travers l'œsophage et dans l'estomac. Une fois dans le ventre, l'acide gastrique de l'estomac tuera le virus. Si vous ne buvez pas assez d'eau plus régulièrement, le virus peut pénétrer dans vos voies respiratoires et vos poumons. "
commenter cet article …