Quand vous apprenez qu'un homme seul a fait fuir des membres de la pire des dictatures de ce monde, vous vous dites : " Et si on généralisait l'experience ? Nous tenons là peut-être une technique non violente pour vaincre ce régime !"
UN HOMME PRETENDANT ÊTRE ATTEINT DU CORONAVIRUS CHINOIS A FAIT FUIR LA FILLE DE SASSOU, MAIRE, ET TOUS SES SUBORDONNÉS. Par delà la véracité ou le caractère infondée de cette information, nous avons ici l'illustration que notre CHTue pourrait laisser rentrer chez lui un malade atteint du coronavirus chinois. Des hommes politiques irresponsables. Il ne manquait plus que des hôpitaux irresponsables. Tout est bon pour qu'il ne reste plus que Sassou, sa famille, ses esclaves et ses amis au Congo.
La personne malade qui s'est retrouvée à la mairie ne s'est pas trompée de porte. Elle est allée demandée de l'aide. Et comme réponse, la fille de Sassou prend la fuite avec ses collaborateurs - au lieu d'appeler des médecins. C'est un comportement typique de cette famille royale : elle est prompte à piller les fonds publics mais dès qu'il s'agit de prendre en compte les problèmes du peuple, on prend la fuite.
Désormais, que les malades envahissent les mairies, les préfectures, les palais des nantis et tous les lieux de pouvoir. En effet, s'il suffit d'un malade pour faire fuir les agents d'une mairie, nous avons là une arme pour combattre ce système. Ne mourrez plus chez vous, chers compatriotes : allez mourir dans les mairies, ministères, palais, préfectures. Il vous suffit de dire que vous avez le coronavirus chinois ou EBOLA pour les voir prendre la fuite. Bien employée, la maladie peut devenir une arme de dévastation politique massive.
MALADES DE TOUT LE CONGO, DEVENEZ DES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE DES POLITICIENS EN LES FAISANT FUIR ! OCCUPEZ TOUS LES SYMBOLES DU POUVOIR EN PROCLAMANT QUE VOUS ÊTES ATTEINTS DU CORONAVIRUS OU D'EBOLA ! VOUS POURREZ RÉUSSIR À VAINCRE CETTE DICTATURE DE FAÇON PACIFIQUE !
MBUTA NE NKOSSI ZA MAKANDA,
LION DE MAKANDA,
MWAN' MINDZUMB'