Nous n'avons pas fini d'être surpris dans notre pays ! Le Congo a un homme qui possède le saint esprit au sein de son gouvernement - ce qui en fait un "saint". Nous publions ici une vidéo en lingala pour prouver ce que nous disons. Notre saint ministre le proclame ouvertement devant un journaliste. Il avoue même désobéir au ndzokousaure, le gangster en chef de l'État ! Que peut-il redouter si le Saint Esprit est avec lui ?
Nous reproduisons ici un texte que nous avons publié sur les réseaux sociaux pour montrer le côté ridicule de cette prétention :
"Écoutez le ministre "saint" Jean Bruno Itoua qui possède le saint esprit du caprice et de la frime. Le président l'envoie en mission, il refuse à la demande du saint esprit. Sa femme prépare son repas préféré, il ne mange pas parce que le saint esprit de la frime et du caprice le lui défend. Il veut porter un costume, le saint esprit du caprice lui dit non. Il veut recevoir quelqu'un, le saint esprit du caprice et de la frime qui boit le café avec le démon de la franc-maçonnerie lui dit de ne pas le recevoir. Maman Olangue a bien travaillé.
NOTEZ QUE LE SAINT ESPRIT DE "SAINT" JEAN BRUNO ITOUA NE SE GÊNE PAS DE SIÉGER AU CONSEIL DES MINISTRES AVEC TOUS LES DÉMONS DE SASSOU ET DES AUTRES MINISTRES ! N'est-ce pas étonnant ? Comment peut-il supporter toute cette impureté ? Tous ces péchés qui puent la mort de tout un peuple ? Le saint esprit de la frime et du caprice qui l'accompagne partout semble se plaire au milieu de la crasse morale !
Juste une question : monsieur saint Jean Bruno Itoua, quand tu voles dans les caisses de ton ministère pour t'acheter des montres onéreuses, écoutes-tu la voix de l'esprit de KALÛNGA qui te dit de ne pas détourner l'argent du pays ? L'Esprit Saint, le vrai, enseigne dans le sens de la morale et de la sainteté et non dans le caprice. NE PAS PORTER UN COSTUME OU REFUSER DE MANGER POUR UN HOMME QUI NE MEURT PAS DE FAIM EST UN CAPRICE ET NON LE FAIT DE L'ESPRIT DU VRAI CRÉATEUR. Cet esprit du caprice n'est pas le Saint Esprit de VÉRITÉ du VRAI CRÉATEUR qui n'est pas un dieu importé mais NZAMBI YA MPUNGU TULENDO KALÛNGA, de son nom complet.
Quand on est enchaîné par un faux dieu importé, des démons de la franc-maçonnerie, des esprits des Ténèbres des féticheurs ou des marabouts et l'esprit "saint" du mensonge de maman Olangue, on succombe à la séduction des voix imaginaires intérieures.
Dans les Évangiles de la Bible du dieu importé, les choses sont pourtant claires du point de vue du même saint esprit qui s'exprime par la bouche de Jésus : "Nul ne peut servir deux maîtres". Or, saint Jean Bruno Itoua sert Sassou à qui il désobéit pour servir son second maître, le saint esprit. Le ndzokousaure aurait pu prendre ombrage de cette rébellion mais il ne peut rien devant le saint esprit et d'après des rumeurs, saint Jean Bruno Itoua connaîtrait et agirait en secret pour le monstre de l'Alima, en sa qualité de neveu. De sang royal, possédant le saint esprit, saint Jean Bruno Itoua est assuré de rester dans le gouvernement, d'autant qu'il est le gardien de certains secrets du bourreau du peuple congolais.
Seuls des faibles en esprit peuvent être séduits par ce genre de prédication dictée par l'orgueil. CECI EST LA RÉPONSE DE L'ESPRIT DU MAKEDIKA."
VOUS AVEZ SEMÉ LE MENSONGE. NOUS VOUS FERONS RÉCOLTER LA VÉRITÉ...
MBUTA NE NKOSSI ZA MAKANDA