Appréciez les conneries architecturales accélérées des yeux bridés dans notre pays sous la direction de Jean Jacques Ventripotent Boya Koyiba. Des machins architecturaux qui s'écroulent à la moindre petite pluie : la nature ne fait que mettre à nu l'inconsistance des œuvres architecturales chinoises. En Chine aussi, il y a la mousson ; cela ne détruit pas les ponts et les routes. Or, la moindre gouttelette qui tombe du ciel met à mal les édifices construits par les yeux bridés dans notre pays.
Voilà ce qui se passe quand on accélère la connerie et le kimoyibi. Ils ont arrêté la municipalisation accélérée du détournement de l'argent public mais pas le kimoyibi accéléré et les conneries accélérées. Regardez ce que devient le bricolage architectural de la Corniche à Brazzaville :
Franchement, il est temps d'arrêter les conneries accélérées. Je sais qu'il sera très difficile d'arrêter le vol accéléré mais les conneries, on peut. Les ouvrages au rabais des Chinois sont à proscrire. Ils réalisent leurs machins architecturaux avec du mauvais ciment importé de Chine. Attendez, quel est ce pays qui ne peut pas diversifier les maîtres d'ouvrage ? Les yeux bridés sont-ils les seuls à réaliser des routes, des ponts, des châteaux d'eau, etc ? Nous sommes au courant que derrière les sociétés chinoises se cachent le ndzokousaure himself et Jean Jacques Ventripotent Boya Koyiba Botala té. Le peuple souffre trop de ces réalisations liyoto. On ne peut pas à la fois accélérer le vol et accélérer les conneries. Si le vol est dans votre ADN, vous pouvez au moins mettre les conneries sur pause.
Ntélé manichi.
MBUTA NE NKOSSI ZA MAKANDA,
LION DE MAKANDA,
MWAN' MINDZUMB'