Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2019 3 16 /10 /octobre /2019 09:05

Barby Bang Bang, je suis sidéré par la naïveté de certaines personnes qui défendent des inepties que même les Juifs édomites eux-mêmes ont abandonnées. La Bible ne résiste ni à l'épreuve de la raison, ni à celle de l'histoire. MÊME SI NZAMBI LUI-MÊME SE MATÉRIALISAIT DANS L'HISTOIRE, IL DEVIENDRAIT IPSO FACTO UN ETRE HISTORIQUE. Il n'échapperait pas dans ce cas à la vérité historique.

Madame Barby Bang Bang, vous vous entendez parler ? Vous dite : "La tour de Babel, c'était pour atteindre dieu, dites-vous". 

1) où se trouve donc votre dieu pour qu'une tour puisse l'atteindre (déjà que les satellites humains n'atteignent pas la demeure divine) ? Qui avait déterminé le lieu précis et la distance précise de l'endroit où se trouve le dieu appelé MENSONGE ? 

C'est fou de voir des gens défendre de telles conneries. Il suffit que l'on utilise le mot dieu dans une phase pour que les petits esprits perdent leur sens critique nécessaire à l'établissement de la vérité. Ce n'est donc pas étonnant que les églises de sommeil et de mensonge pullulent en Afrique - où le moindre petit escroc vient parler au nom de dieu.

2) Savez-vous au moins qu'il y a aujourd'hui des gratte-ciel plus hauts que la tour de Babel ? A-t-on atteint ou dépassé la demeure du saint MENSONGE pour autant ? 

Et avec ça, les Juifs édomites réfutent avec force les mensonges des autres  livres saints pour ne tenir pour vraies que les inepties de leur Tanack comme s'ils sont les seuls à avoir le droit de mentir. Vous croyez ce que de nombreux Juifs édomites ont rejeté aujourd'hui - même s'ils continuent à soutenir l'idéologie religieuse qui leur promet la domination de l'humanité par haine de la création divine.

3) Dans aucun livre d'histoire, il n'est dit qu'une ziggourat était construite pour atteindre le dieu satanique des Juifs édomites. Cette tour suspendue avait construite pour une reine (la reine Sémiramis) et non pour atteindre je ne sais quel dieu.


4) il y a un autre mensonge flagrant qui veut que les hommes parlaient à cette époque la même langue. Laquelle ? Les Juifs édomites vous diront : "l'hébreu" qui n'était même pas la langue originelle de leurs soi-disant ancêtres chaldéens. Si vous avez lu la Genèse, vous verrez que les généalogies parlent déjà de langues différentes et de peuples différents avant le mythe de la tour de Babel bien qu'inspiré d'une vraie ziggourat. Encore un "divin" mensonge ! Et on qualifie un livre bourré de mensonges de "parole sainte de dieu" ! LE DIEU DU MENSONGE, OUI !

Je comprends pourquoi les Juifs édomites se vantent d'avoir le pouvoir de transformer leurs mensonges en pseudo-vérités. Ils prétendent que leur dieu leur a donné le pouvoir de convaincre. Nous sommes au XXI ième siècle et il y a toujours des idiots pour croire aux mensonges bibliques parce que des scribes menteurs ont prononcé le mot "dieu". 

Depuis la nuit des temps, la même recette a été utilisée pour faire avaler des mensonges aux imbéciles : il suffit d'introduire le concept "dieu". 

Faute de capacité à expliquer les choses de manière scientifique, les ancêtres des Juifs édomites ont fait de "dieu" le facteur absolu des événements historiques et le tour est joué. Israël a perdu une guerre contre un ennemi plus fort ? C'est que dieu est en colère. Israël a gagné une guerre ? C'est dieu qui a livré leurs ennemis ! Israël a massacré de pauvres Noirs cananéens qui vivaient paisiblement dans leur pays ? C'est dieu qui l'a ordonné ; il n'y a donc pas de culpabilité à avoir. Des nègres ont été réduits en esclavage ? C'est dieu qui l'a ordonné. Des bébés ont été sacrifiés en les jetant dans le feu ? C'est le seigneur (Melek déformé en Moloch), dieu d'Israël, qui l'a exigé. David a organisé un recensement ? C'est à la fois dieu et Satan qui l'ont exigé. On comprend que pour les scribes menteurs Juifs édomites, c'est Satan qui se cache derrière le mot "dieu". Et comme conneries bibliques, je peux en citer d'autres.

Il y a deux mensonges capitaux :
- le premier consiste à considérer la BIBLE, un livre bourré de satanismes, comme un livre saint. Tous les vices, tous les péchés, toutes les abominations s'y trouvent pourtant parfois ordonnés par dieu : inceste, prostitution, zoophilie (sinon pourquoi le fameux dieu interdirait aux femmes de coucher avec des animaux au chapitre 20 du livre du Lévitique versets 15 et 16  ? IL FAUT NOTER QUE LA LOI DES LÉVITES NE PEUT QU'INTERDIRE DES PRATIQUES EXISTANTES, PREUVE QU'ELLES ÉTAIENT COURANTES AVANT LA LOI LÉVITE), pédérastie, sacrifices humains, cannibalisme des prêtres de YHWH devenu Jéhovah au XIV è siècle, génocides, invasions, esclavage, racisme, et j'en passe ! Et ce dieu est sans pitié ! Saül perd le pouvoir pour avoir épargné des ennemis là où le dieu d'Israël lui demandait de massacrer tout le monde ! Samuel lui dira que cela n'a pas plu à dieu ! Wouaouh ! Un dieu assoiffé de sang ! Comment alors s'étonner qu'il demande qu'on lui sacrifie les premiers nés d'Israël au huitième jour ? Vous croyez que les femmes pleuraient de perdre ainsi leurs enfants ? Non ! Elles chantaient des louanges à YHWH !

Les abominations comme l'homosexualité, la zoophilie existaient déjà au temps des ancêtres des Juifs édomites sinon la loi lévite n'aurait pas pris la peine de les interdire (Lévitique 18 : 23 ou 20 : 15 - 16 ou Deutéronome 27 : 21 tandis que Deutéronome 27 : 29 institue le sacrifice humain).

- le second est de croire qu'un dieu saint ait pu dicter ces abominations, LUI QUI PRÉTEND AVOIR DES YEUX QUI ONT HORREUR DE VOIR LE PÉCHÉ ! POURTANT, IL L'ORDONNE ! Cherchez l'erreur. Et ce dieu 'est pas à sa première contradiction...

Quand Jérémie (Jérémie 8 : 8) qui se rend compte des mensonges des scribes dit que leur dieu n'a jamais ordonné cela comme il est écrit au verset Jérémie 7 : 22 : "car je n’ai pas parlé à vos pères et je ne leur ai pas donné de commandements en matière d’holocaustes et de sacrifices au jour où je les ai fait sortir du pays d’Égypte", Ezéchiel se fâche et le contredit en prétendant que c'est dieu qui a voulu punir leurs ancêtres en leur ordonnant de mauvais préceptes. 

D'un côté, dieu est heureux de recevoir des sacrifices humains et des holocaustes d'animaux. De l'autre, par la bouche d'Esaïe, le même dieu affirme ne pas prendre plaisir aux holocaustes d'animaux et aux sacrifices humains qu'il a pourtant lui-même exigés ! 

Et il y a toujours des esprits perdus pour croire que NZAMBI LE CRÉATEUR, peut s'abaisser à ça. 

J'aime les  neurosciences car elles permettent de comprendre le fonctionnement de l'esprit humain. On a observé que l'esprit humain est conçu pour croire et obéir. L'homme a tendance à croire ce qu'on lui dit sans prendre la peine de l'interroger au crible de sa raison. On lui dit qu'une vierge a accouché, il le croit - même si le verset du livre d'Esaïe qu'on récupère pour le justifier ne renvoie pas à la naissance du sauveur des Juifs édomites. Quand vous essayez de ramener les crédules à la vérité, les pasteurs des églises de sommeil vous disent : "c'est la parole de dieu et non la philosophie", façon de dire qu'il ne faut pas y réfléchir car cela mettrait en péril les mensonges "divins". 

La question n'est pas la philosophie mais LA VÉRITÉ.  Et ils osent dire : "Dieu est VÉRITÉ". Quand vous essayez de chercher la vérité qui libère du mensonge, on vous traite de "philosophe", oubliant que ce mot hérité de L'égyptien veut dire "amoureux de la sagesse". 

La croyance en ces "saintes" foutaises ont créé tant de connexions entre neurones que les captifs des mensonges saints et des saints mensonges ne peuvent plus que les défendre. 

Pour comprendre la religion, il faut comprendre les neurosciences qui étudient le comportement du cerveau humain - permettant ainsi de comprendre pourquoi l'humanité est manipulable et manipulée.

Ici, je ne m'adresse pas particulièrement à madame Barby Bang Bang (drôle de pseudo) mais à mes frères Kamites : 


Franchement, un jour ils vous diront : "dieu nous demande d'exterminer tous les Noirs au nom de Jésus Christ. Venez qu'on vous décapite !" et vous répondrez : "amen !" comme des imbéciles. J'ai vraiment pitié de vous que j'ai les larmes aux yeux !

En neurosciences, ils ont découvert qu'il suffit qu'une idée mensongère soit adoptée par un cerveau pour que ce cerveau, quand l'idée fausse est remise en question, se mette à la défendre bec et ongles car elle aura déjà créé des ramifications entre neurones pour la justifier. Il est donc très difficile de les convaincre - même si Jésus lui-même revenait leur dire le contraire...

KAMITES DU MONDE ENTIER, RÉVEILLEZ-VOUS ET SORTEZ  DU MILIEU DES RELIGIONS ÉTRANGÈRES MENSONGÈRES !!!!

 

NE NKOSSI ZA MAKANDA,

LION DE MAKANDA,

MWAN' MINDZUMB',

MBUTA MUNTU

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Fantastique comme article. Dommage que l'africain continu à croire que c'est Dieu qui viendra le libérer .
Répondre
L
Ils ont transformé les mensonges en pseudo-vérités par le biais de la répétition du mensonge chaque dimanche à église du sommeil. Nous finirons nous aussi par faire entendre VÉRITÉ en insistant.

PrÉSentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

Archives

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles RÉCents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg