Sur Facebook, j'ai partagé la vidéo d'une jeune femme leucoderme d'origine américaine qui explique l'esclavage et le racisme comme la construction de l'idéologie SUPRÉMATIE BLANCHE qui court toujours car tous les Leucodermes, dit-elle, sont tous éduqués dans l'idéologie de la suprématie blanche pour qu'elle ne disparaisse jamais.
Voici mon texte amélioré :
"Je partage cette vidéo en anglais. Si vous tendez bien l'oreille vous comprendrez ce que dit cette femme sur le système de la suprématie blanche qui conditionne tous les Occidentaux et qui a justifié l'esclavage.
Elle avoue que ce système existe jusqu'à nos jours. Même la Bible est une invention de cette suprématie blanche afin que l'homme blanc soit adoré par les Noirs comme un dieu et qu'ils acceptent toutes les souffrances que le Leucoderme leur affligera.
Le cerveau est comme un ordinateur dont le reste des parties du corps représente les périphériques : c'est le système de pensée qu'il contient qui fait office de système d'exploitation ou Operating System en anglais (O.S.).
La culture dans toutes ses dimensions sociale, éducative, religieuse, économique, politique, musicale, familiale, en est le système d'exploitation. À ce titre, les Leucodermes ont changé le système d'exploitation originelle que NZAMBI LE CRÉATEUR a donné aux BENA NTEMO pour les transformer en esclaves mentaux et en esclaves spirituels, un esclavage plus coriace à vaincre car le nouveau système d'exploitation qui gère l'esprit du Noir est doté d'un système d'autodéfense, une espèce d'antivirus, qui résiste quand on essaie de rétablir l'ancien système d'exploitation installé par le NZAMBI LE CRÉATEUR himself.
Il a été plus facile d'ôter les chaînes de L'ESCLAVAGE PHYSIQUE (hardware) mais il est plus difficile de détruire L'ESCLAVAGE SPIRITUEL (software) car les victimes n'en sont pas conscientes comme l'ordinateur n'est pas conscient de son OS (système d'exploitation) qui le transforme en automate.
L'homme noir se trouve allégoriquement dans une situation similaire. Il reçoit la culture de l'Occidental ainsi que sa religion qui font désormais partie de sa personnalité et le fondent en tant qu'esclave spirituel. Il est même fier de l'être en se vantant d'être diplômé de ce système !
L'antivirus ici est un module du système d'exploitation qui a intégré l'infériorité du Mélanoderme qui défend lui-même la culture, le système d'exploitation qui l'infériorise. Les BENA NTEMO défendent eux-mêmes le système d'exploitation qui les réduit en esclavage. Le cœur de l'antivirus qui empêche la délivrance des Kamites est la religion étrangère qui résiste à toute réinstallation du système d'exploitation installé par NZAMBI LE CRÉATEUR lui-même. Pourquoi ? Parce que l'antivirus du système d'exploitation installé par les Leucodermes injecte dans la pensée du "Noir" que c'est lui-même Dieu qui a voulu cette suprématie blanche - CE QUI EST ÉVIDEMMENT FAUX.
Si vous connaissez un peu le monde de l'ordinateur, vous comprendrez ce que je dis ici. LES AFRICAINS ONT SUBI UNE MODIFICATION "GÉNÉTIQUE" CULTURELLE. JE METS GÉNÉTIQUE ENTRE GUILLEMETS MÊME SI JE NE DEVRAIS PAS LE FAIRE TELLEMENT LA PENSÉE PRODUITE PAR LE SYSTÈME D'EXPLOITATION CULTUREL FAIT CORPS AVEC LA CHAIR QUI NE PEUT PAS FONCTIONNER SANS LUI.
Si vous comprenez ce que je dis ici pour vous expliquer comment a été instaurée la suprématie et la domination blanches, vous comprendrez aussi la tâche colossale qui revient à ceux qui veulent libérer l'Afrique. IL FAUT TROUVER D'ABORD LE MOYEN DE DÉSACTIVER LA RÉSISTANCE QUI MAINTIENT L'HOMME DIT NOIR DANS LE COMPLEXE D'INFÉRIORITÉ.
Comme nous ne pouvons pas changer l'ordinateur dans sa partie hardware (cerveau), il faut changer le système d'exploitation mais avant cela, il faut désactiver le firewall muni d'un antivirus, le firewall religieux car ce qui est justifié au nom de Dieu ressemble à un code source qui revient à l'identique après une quelconque modification.
C'est pour cela que vous avez l'impression que même si vous dites la vérité à un "Noir", même si la vérité sort de la bouche d'une femme blanche, ce dernier ne l'acceptera pas. C'est vraiment un travail de longue haleine...
A tous les KAMITES du monde entier : NZAMBI LE CRÉATEUR peut être comparé à un programmeur. L'ADN EST SON CODE SOURCE POUR TOUS LES ÊTRES VIVANTS SELON LEURS DIFFÉRENCES. Il a "programmé", en fait créé, chaque être vivant selon sa nature première QUI NE DOIT PAS CHANGER car il y va de l'équilibre même de la création. Quiconque modifie cela s'oppose au Créateur. On voit ceux qui vont jusqu'à modifier le code source de NZAMBI LE CRÉATEUR qu'ils ont totalement décrypté créer de nouvelles espèces génétiquement modifiées. Ils modifient les plantes, clonent des animaux, se permettent tout, bref, veulent se substituer à NZAMBI LE CRÉATEUR himself. LE JUIF ATTALI A DÉCLARÉ QUE LA NATURE EST MAUVAISE - CE QUI RÉVÈLE LE SATANISME DE LA KABBALE - ALORS QUE LA NATURE EST P-A-R-F-A-I-T-E. ON S'EN REND COMPTE QUAND ON MODIFIE SON ÉQUILIBRE QUI EST SA LOI GLOBALE SELON LAQUELLE TOUT SE TIENT CAR LE TOUT INFINI FORME NÉANMOINS UNE UNITÉ À L'IMAGE DE LA NATURE MÊME DU CRÉATEUR. Ces gens qui vous ont réduits en esclavage physique et spirituel incarnent le démon sur terre car qui remet la création de Dieu en cause est ENNEMI DE NZAMBI LE CRÉATEUR qui sait pourquoi il a créé le chien différent du chat, l'arbre différent de l'homme, les BENA NTEMO différents des autres êtres humains.
Chers Kamites corrompus, vous croyez faire la volonté de Dieu en reniant votre propre nature. OR, CELA EST LE PLUS GRAND PÉCHÉ, UNE VÉRITABLE MALÉDICTION. Tant que cette situation perdurera, votre situation globale ne changera pas - même si vous faites quelques progrès ici ou là. Quand l'heure de vous exterminer viendra, ils vous effaceront car vous n'avez aucune défense. N'ont-ils pas prouvé qu'à votre égard ils n'ont ni pitié ni compassion, ni empathie ? Pourquoi ? PARCE QU'ILS CONSIDÈRENT QUE VOUS N'ÊTES PAS DES ÊTRES HUMAINS. CE QUI VOUS PRÉDISPOSE À LA DESTRUCTION. LE DERNIER ACTE QU'ILS POSERONT CONTRE NOUS SERA LE GÉNOCIDE TOTALE DE LA RACE DITE NOIRE. Je l'écris aujourd'hui pour qu'on s'en souvienne à jamais. "
NE NKOSSI ZA MAKANDA,
LDM,
MWAN' MINDZUMB',
MBUTA MUNTU
commenter cet article …