Alfred, Vous avez tout compris. Les Sud-Africains se tournent vers un défouloir à défaut de résoudre les vrais problèmes qui minent leur pays. Et ils s'en prennent aux plus faibles - ce qui est un signe de lâcheté. C'est la minorité blanche qui est responsable de leur misère mais jamais ils n'oseront s'attaquer à ceux qui tiennent toute l'économie de leur pays, ceux qui possèdent 70% des terres arables, ceux-là mêmes qui ont privatisé la faune et la flore, ceux qui ont cédé le pouvoir politique - sans abandonner le pouvoir politique.
Mandela était un grand esprit. Il est impensable que pareille folie ait pu se produire de son vivant. Il connaissait la contribution des pays africains dans la lutte contre l'Apartheid. Jamais il n'aurait ordonné de nettoyer l'Afrique du Sud d'autres Africains comme l'a ordonné le président RAMAPHOSA.
Ses successeurs ne sont pas à la hauteur. En ordonnant le lynchage des Africains non sud-Africains, Ramaphosa crée un dérivatif pour que son peuple ne lui exige pas de tenir ses promesses, notamment celle de restituer les terres détenues par la minorité blanche aux Sud-Africains. Il sait que les Blancs sont prêts à tout pour garder leurs terres...
Les Sud-Africains finiront par comprendre leur erreur car même si tous les Africains quittaient l'Afrique du Sud, leur situation ne changera pas.
En attendant, il faut avertir tous les étrangers noirs en Afrique du Sud qu'ils sont en danger. Les Sud-Africains vont monter d'un cran en allant chercher les étrangers noirs là où ils se trouvent : domiciles, hôpitaux, lieux de travail, etc. La chasse à l'immigré est prévue durer tout le mois de septembre. Que ceux qui peuvent quitter l'Afrique du Sud le fassent pour sauver leur vie.
C'est la GESTAPO NOIRE QUI REMPLACE L'APARTHEID.
Et l'Union Africaine ne s'en préoccupe pas. Seul le Nigéria rapatrie ses ressortissants. Aucun pays de l'Afrique centrale ne viendra à la rescousse de ses citoyens.
Cette fièvre du sang est prévue pour durer tout le mois de septembre. Les politiciens sud-africains sont responsables de cette situation.
Ramaphosa brille par son silence. Normal : il est l'Hitler noir qui a commandité cette opération. Il sait pourtant que le départ des étrangers ne résorbera pas le chômage des jeunes dans son pays.
Que les Sud-Africains s'en prennent donc à ceux qui détiennent 70% de leurs terres ancestrales s'ils en ont le courage ! Quitte à se révolter, qu'ils partent en chasse contre ceux qui tiennent leur économie. Cette barbarie du Sud-Africain sur le Noir est un exutoire qui ne résoudra rien.
NE NKOSSI ZA MAKANDA,
LION DE MAKANDA,
MWAN' MINDZUMB',
MBUTA MUNTU
commenter cet article …