31 août 2018
5
31
/08
/août
/2018
22:59
Je réagis à la vidéo d'un pasteur qui s'insurge contre une loi votée à l'assemblée nationale française autorisant les cours de sexualité auprès des tout-petits. Concernant la loi qui va violer la conscience des enfants en autorisant un enseignement diabolique sur la sexualité, cet homme, ce "prophète" parle de l'"EGLISE" en se demandant ce qu'elle fait contre cette loi. Je ne sais pas de quelle église parle ce monsieur : si c'est l'église babylonienne romaine qui n'a rien de catholique, c'est-à-dire d'universel, elle-même pratique la pédophilie et la pédérastie. D'ailleurs, les prêtres les plus pédophiles sont envoyés en Afrique après avoir commis des abominations en Europe. LE VATICAN EST LA NOUVELLE BABYLONE, LA MERE DE TOUTES LES ABOMINATIONS. DE LUI, ON NE DOIT RIEN ATTENDRE...
La réponse à ce viol de la conscience des enfants doit venir du peuple. Les parents doivent agir auprès des écoles et menacer de retirer leurs enfants si ce genre d'enseignement est propagé. Il faut agir sur les académies, les administrations scolaires, les écoles et les enseignants. Si la pression est forte, cette loi peut être retirée ou rendue inopérante. Or, on ne voit pas les Français s'émouvoir outre-mesure. Ce n'est pas la prière ou le Saint-Esprit qui changeront la loi ou empêcheront l'enseignement immoral de la sexualité à des enfants. La force de l'action est du côté de la loi et comme l'a révélé Nicolas Hulot, les lois sont influencées par les lobbies et le lobby homosexuel est très puissant.
Je suis souvent étonné que l'on sache diagnostiquer le mal en Satan mais qu'au niveau factuel, rien ne soit fait du côté des chrétiens pour le combattre efficacement. Les fameux prophètes qui n'agissent qu'en priant ne se rendent-ils pas compte que la réponse est insuffisante - bien que la prière ait son rôle à jouer - quand la situation exige des actions concrètes ? Ce qui est fait par la loi doit être défait par la loi et non par un simple discours d'un homme qui croit que la Bible est un livre saint : c'est un instrument du Diable que peu de gens apprécient à sa juste valeur. Il faut lire Lévitique 27 jusqu'au bout pour se rendre compte que le dieu des faux Juifs (qui ont pour père le Diable) autorise le sacrifice humain dévoilant sa véritable nature.
Tous ceux qui ne comptent que sur la Bible ont-ils réussi à arrêter le Diable ? Bien sûr que non ! Pourquoi ? Parce qu'ils évoquent YHWH-SATAN. David avait soi-disant le Saint-Esprit. Cela ne l'a pas empêché de commettre des péchés en faisant tuer Urie le Hittite pour lui ravir sa femme - alors qu'il avait de nombreuses épouses et concubines. Donc tout ça, c'est du vent. Lucifer continuera son travail.
Il faut retirer son enfant de telles écoles en créant de nouvelles écoles plus saines ou en envoyant son enfant dans une école plus respectueuse de l'innocence des enfants. On peut demander le droit de faire soi-même l'école à son enfant. Combien de parents disent à leurs enfants de sortir de classe si on leur parle de sexualité car cela ne sied pas à leur âge ? Voilà des solutions simples. Tout le reste n'est que du bla bla...
Les pasteurs qui se proclament prophètes me font rire : ils ne font que commenter les versets écrits par Esdras - alors que le prophète vient avec son message propre, déjà que de nombreux prophètes juifs ont déclamé de fausses prophéties qui en font de faux prophètes selon la loi d'Esdras car Moïse n'a jamais existé et les preuves sont faites que L'EXODE N'A JAMAIS EU LIEU - DE L'AVEU MEME DES CHERCHEURS ISRAELIENS (donc l'histoire des Tables de la Loi est un MENSONGE) : pour preuve, le livre des Juges et les livres des Rois ne connaissent pas la loi dite de Moïse qui n'apparaît que sous le roi Josias et qui sera parachevé par Esdras de son vrai nom Ezra, de retour d'exil à Babylone.
La Bible est une prison spirituelle et tant que le monde sera en prison, le Diable aura de beaux jours devant lui. Les Juifs sont des menteurs. Le mensonge est du Diable. Donc un livre écrit par un peuple de menteurs est un livre du Diable. Tout le boniment ne sert qu'à tromper les esprits fragiles. Des textes écrits il y a plus de 2000 ans dans des caves pour la gloire d'un peuple raciste, en quoi peuvent-il sauver le monde ? Pour preuve, ils sont en train de détruire la planète et les prisonniers spirituels ne font rien parce qu'ils croient que Dieu viendra nous sauver.
Où était le dieu des faux juifs quand les Allemands décimaient les Héréros et les Namas dans un génocide d'une férocité inouïe en Namibie ? Combien savent que les camps de concentration ont commencé en Namibie ? Où était ce YHWH quand la race solaire subissait l'esclavage ? Le portage ? Le travail forcé ? La colonisation ? Toutes ces abominations qui étaient justifiées en son nom ? Est-il venu protester en disant qu'il était contre ces crimes ou qu'il ne les avait pas ordonnés ? Que fait le dieu des juifs quand on nous massacre aujourd'hui ? Où est ce dieu quand on nous pille nos ressources ? Son rôle consiste-t-il à laisser faire son adversaire Satan sans réagir ? Que fait ce soi-disant dieu quand on nous inocule des virus comme leVIH ou Ebola ? Que pense donc le dieu d'Israël quand on stérilise des femmes africaines ? Punit-il le méchant ou le laisse-t-il faire ?
Il est temps que les Mélanodermes soient libérés et la première libération est d'abord d'ordre spirituel : on voit les chaînes physiques mais pas celles qui entravent l'esprit. Sortez de la prison spirituelle qui vous retient captifs. CETTE RELIGION NE CONCERNE QUE CEUX QUI ONT POUR PERE LE DIABLE ET QUI MENTENT COMME LEUR PERE. Même Jésus a dit qu'il n'a été envoyé qu'aux brebis perdues de la Maison d'Israël. Le verset : " Allez ... faites des disciples, etc..." ne se trouve pas dans les Evangiles les plus anciens. C'est un ajout tardif. Jésus ne peut pas contredire son "PERE" puisqu'il est UN avec lui. On lui intime l'ordre de ne s'occuper que des Juifs et il désobéit à son Père ? Mais quel fils ferait donc cela ? Ses disciples n'avaient même pas le droit d'aller auprès des Samaritains selon les Evangiles. Si le christianisme avait réussi son coup en Israël, les pseudo-Juifs qui ont inventé le christianisme ne seraient jamais venus prêcher au milieu des GOYIMS. C'est par pure pauvreté spirituelle que nous embrassons une religion qui a programmé notre disparition sur la terre de nos ancêtres. C'EST ECRIT NOIR SUR BLANC. Il vous suffit de lire l'Apocalypse qui frappera les GOYIMS et épargnera les pseudo-Juifs. D'autres versets se trouvent dans le livre d'Esaïe où cet homme prophétise que les pseudo-Juifs s'empareront de toutes les richesses des nations . C'est ce à quoi nous assistons par le truchement des banques.
Combien se demandent pourquoi le dieu des faux juifs n'élimine pas simplement Satan, son adversaire ? Quel intérêt a-t-il à le laisser en vie, dans la mesure où il détruit son oeuvre, sa création ? Il y a un truc qui ne marche pas. LA OU IL Y A LE MENSONGE, LA CONTRADICTION ABONDE...
En disant cela, je sais que les prisonniers spirituels ne pourront pas sortir de leur prison car ils n'ont pas la connaissance nécessaire pour le faire : on leur a promis le salut et la vie éternelle ; ils ne veulent pas les perdre ! Réfléchissez, ils ne vous aiment pas : toute l'histoire depuis 1482 en témoigne ! S'ils avaient découvert comment accéder à la vie éternelle, vous croyez vraiment qu'ils vous en parleraient, eux qui vous cachent leurs sciences terrestres ? Comment celui qui vous massacre, vous vole, vous tue peut-il encore vous apporter le salut ? Comment se fait-il qu'ils n'ont pas peur d'être perdus en commettant tous ces crimes sur vous ? Attendez, il vous faut vous poser les bonnes questions ! SORTEZ DE PRISON, MES FRERES ! Un livre qui vous empêche de penser par vous-mêmes est en contradiction avec le VRAI DIEU CREATEUR qui vous a dotés d'un cerveau pour réfléchir. Quiconque produit un livre pour gérer votre pensée viole la loi du Créateur. Sortez du milieu d'elles, de ces fausses religions ! DIEU NE PEUT INSPIRER NI LE MENSONGE, NI LA CONTRADICTION - ENCORE MOINS LE PECHE !
La religion d'Esdras est une survivance de la religion babylonienne qui commença avec la reine Sémiramis et qui fut apportée en terre de Canaan par les Assyro-Babyloniens après la destruction du royaume d'Israël et le remplacement de ses populations par les Babyloniens, les vrais Juifs noirs ayant tous été déportés à Babylone. Quant à Juda, on nous apprend que les Juifs noirs s'installèrent en Egypte.
Combien savent que la naissance immaculée a été inventée par la reine Sémiramis qui eut un enfant nommé Tammuz après la mort de son époux ? Pour éviter d'apparaître comme une prostituée, elle déclara que c'était une naissance miraculeuse et que l'enfant saint qui lui était né était aussi une réincarnation de son défunt époux ? Sémiramis alla jusqu'à épouser son propre fils ! Le culte de Baal est le culte du fils de Sémiramis. La secte du serpent est née à cette époque. La prostitution sacrée que l'on retrouve dans la Torah vient de Babylone car c'est une invention de Sémiramis, ainsi que les sacrifices humains. Même le signe de croix vient de Babylone.
La fausse religion vient de Babylone ; elle survit à Rome, au Vatican et la VRAIE religion est née en Egypte, de nos frères de KMT.
La religion babylonienne est construite sur l'opposition Ormuzd / Arhiman qui deviendra chez les Juifs et les chrétiens l'opposition Yéhova / Satan.
En conclusion, la religion judéo-chrétienne est survivance de la fausse religion babylonienne satanique mise en place par la reine Sémiramis considérée comme la "reine du ciel" et l'humanité est toujours sous l'influence de cette religion. Même l'islam est d'inspiration babylonienne. D'ailleurs, le croissant de lune que l'on retrouve en islam était l'emblème de la reine Sémiramis...
NE NKOSSI, NGOMBULU ZA MAKANDA,
LION DE MAKANDA,
MWAN' MINDZUMB'