Emmanuel Ndongala et son ami Mwènè Okoundji ont dû suivre attentivement le discours de Denis Sassou alias Nguesso à l'occasion des cinquante-huit ans de la fausse indépendance du Congo. En effet, ils avaient signé un article dans Le Monde émettant le souhait que le monstre de l'Alima en parle lors de cette allocution. Le discours a été prononcé toujours aussi insipide que les précédents et, rien sur les crimes des kulunas de l'ethnie-Etat habillés en policiers dans les postes de torture déguisés en poste de police. C'est la preuve du mépris de la Bête de l'Alima à l'égard de nos jeunes concitoyens qui sont morts à l'autel de la soif du sang de notre monarque absolu.
Pour ceux qui ont lu notre article à propos de cet article dans Le Monde, nous avons prédit que Sassou ne suivrait pas leur doléance : cet homme a horreur qu'on lui dicte sa conduite car il n'obéit qu'à Lucifer. Les kulunas en armes ont agi sur ordre. Sassou était forcément au courant. Il n'a donc rien à reprocher à sa police kuluniste chargée de satisfaire "le besoin du sang". En effet, il est celui qui a le goût du sang des autres à la langue et qui exprime le besoin du sang qui est vite arrivé et que les kulunas en armes de l'ethnie-Etat doivent satisfaire : Sassou et les vampires de la république ont soif de sang depuis qu'ils ont goûté le sang des autres. La milice ethnique a mission d'étancher cette soif - sinon comment expliquer les crimes gratuits, les disparitions ?
Il y a aussi le cannibalisme : certains doivent se repaître de la chair humaine au delà de la vente des organes et des os humains. La barbarocratie doublée d'une gangstérocratie est aussi une luciférocratie. Le Diable est au pouvoir au Congo au travers du règne de Denis Sassou alias Nguesso et il a droit à des rivières de sang. Nous n'en avons pas fini avec les crimes de sang, les enlèvements, le prélèvement des organes, etc.
Notre peuple ne boit pas seulement la merde de Sassou et de ses enfants dans l'eau du robinet : il doit aussi fournir les litres de sang nécessaires aux vampires du Congo. La prolifération des sectes et des sociétés occultes dans notre pays est un indicateur qui ne trompe pas : les crimes sacrificiels doivent être à la hauteur du nombre des sectes sataniques comme la franc-maçonnerie.
Ceux qui pensent avant tout à l'avenir des Mbochis sont prêts à toutes les concessions - y compris les plus diaboliques - pour se maintenir au sommet de l'Etat. Le prix à payer pour le peuple est lourd : il est contraint de voir ses enfants sacrifiés par des satanistes de premier ordre qui ont pris le contrôle du pays.
Les pasteurs de tout ordre doivent redoubler de ferveur dans les prières : les prières ne sont pas encore arrivées auprès du "sauveur". C'est à se demander si la prière est la solution. De toute façon, les sectes au Congo prêchent au nom du dieu d'Israël mais ignorent que le dieu de la Bible lui-même exige des sacrifices humains comme nous le lisons dans le livre du Lévitique - ce qui nous autorise à déduire que ce dieu n'est autre que Satan car qui peut vouloir du sang humain sinon Lucifer Satan ? C'est le prophète Jérémie qui a négocié le rachat par de l'argent des vies humaines sacrifiées à YHWH-SATAN. Ce n'est pas Moïse qui n'est qu'un personnage légendaire l'auteur des cinq premiers livres de la Torah. Au septième siècle avant notre ère, sous le roi Josias, une première ébauche de la Bible a été rédigée. Ensuite, Ezra (Esdras) et les prêtres babyloniens qui l'accompagnèrent en terre de Canaan parachèveront cette œuvre diabolique.
Voici ce qui est écrit au chapitre 27 versets 28 et 29 du Lévitique que nous vous demandons de lire attentivement :
Si vous lisez le chapitre 27 du livre du Lévitique depuis le début, vous vous rendrez compte que c'est l'"ETERNEL" qui ordonne tout ce qui suit dans ce chapitre. Si on prend la Bible au mot, aucun croyant ne peut discuter le "Ainsi dit l'"Eternel". Oui, le dieu des Juifs exige qu'on lui sacrifie des êtres humains. Il y a des possibilités de rachat avec de l'argent mais certains cas, ce n'est pas possible de racheter une âme : elle doit mourir en étant brûlée vive. C'est écrit. Personne ne peut donc dire que j'invente.
VOUS DEVEZ SAVOIR QUE LES SACRIFICES HUMAINS EXIGES PAR YHWH-SATAN SE POURSUIVENT JUSQU'À NOS JOURS !
Les défenseurs de YHWH-SATAN essayeront de le défendre mais cela ne sera pas possible. Je peux multiplier les versets où l'on sacrifie des êtres humains à YHWH-SATAN, qu'on le nomme Moloch (en fait Melech, le Seigneur) ou pas. Et c'est ce dieu que mon peuple prie pour qu'il vienne le sauver ? Pas étonnant que rien ne se passe. D'ailleurs, Juges 11 : 30-31 prouve qu'on sacrifiait des êtres humains en holocauste déjà à l'époque de Jéphté, c'est-à-dire des Juges :
Je peux multiplier les exemples qui prouvent que le dieu des Juifs, c'est SATAN. Le VRAI DIEU ne peut pas exiger de telles choses. Aussi toutes les sectes qui invoquent le faux dieu des Juifs dans notre pays ne peuvent que renforcer le pouvoir du Diable sur notre pays. Un dieu qui appelle au génocide, qui demande des sacrifices humains, qui prend plaisir à l'odeur du sang et de la graisse, qui institue l'esclavage, si cela était écrit dans un livre autre que la Bible qui aveugle les esprits, qui douterait qu'il s'agit de SATAN ?
La Bible est une prison spirituelle qui provoque une cécité de l'esprit - de sorte que lorsque vous êtes enchaîné, vous n'avez plus le pouvoir de sortir du piège. Vous êtes dans l'obligation de défendre Satan et sa fausse religion - même si on vous exposait la VÉRITÉ CRUE ! Les textes positifs viennent de l'Egypte et ont été rajoutés. LE DIEU JALOUX (L'HOMME SURNOMME PAUL DIT QUE LA JALOUSIE EST UN PECHE DE CHAIR) EST UN ETRE FONCIEREMENT MALEFIQUE : CE N'EST PAS UN PUR ESPRIT COMME LE VERITABLE DIEU MAIS UN ETRE DE CHAIR QUI VIT SUR TERRE, UN ETRE DONT L'ADORATION A COMMENCE EN SECRET A BABYLONE SOUS LE RÈGNE DE LA REINE SEMIRAMIS...
Sassou et les siens vont continuer à martyriser notre peuple avec ce genre de sectes qui renforcent son pouvoir sur notre pays. Le malheur nous poursuit depuis 1491, date de l'introduction du catholicisme sur la terre sacrée de MBANZA KONGO. Les massacres d'innocents se poursuivront car SATAN l'exige. N'a-t-il pas dit que tous les royaumes du monde lui appartenaient et qu'il les donnait à ceux qui l'adorent ? Denis Sassou alias Nguesso, vous le savez tous adore Satan car il veut conserver son pouvoir. Les massacres de la fausse police de l'ethnie-Etat sur notre peuple se poursuivront. Nous devons en prendre conscience et mieux lutter contre le MAL ABSOLU qui a pris le contrôle de notre pays.
NE NKOSSI, NGOMBULU ZA MAKANDA,
LION DE MAKANDA,
MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU