Ne mélangez pas les registres, Adam Serge Siassia. Il est question de quête de vérité. Le mensonge reste le mensonge, même s'il provient de la bouche de Dieu et ne me dites pas que vous avez oublié les mensonges des USA sur les armes de destruction massive en Irak. À suivre votre raisonnement, on a l'impression que les prétendues nations démocratiques ont le droit de mentir, de financer le terrorisme et de détruire les États et de massacrer des innocents en s'octroyant un droit d'ingérence sur tout et partout. Je vous plains d'être victime de la propagande occidentale. SI LE CRITÈRE FONDAMENTAL DE LA DÉFINITION DE LA DÉMOCRATIE ÉTAIT LA VÉRITÉ, TU SERAIS ÉTONNÉ DE VOIR QUEL PAYS EST VRAIMENT DÉMOCRATIQUE. Sache que dans la sphère du profit matériel, la démocratie n'existe pas. Il n'y a que la dictature de l'argent.
Je vous invite à muscler votre esprit. Le monde a soif de vérité. Et la vérité se prouve. Sa nature ne consiste pas juste à des mots qui savent travestir la réalité. Dans l'affaire Skripal, il a été refusé à la Russie de prendre part à l'enquête en analysant le supposé poison. C'est la parole de madame May et rien de plus. Ce n'est pas suffisant pour caractériser un empoisonnement.
Adam Serge Siassia , le problème n'est pas la Russie mais la manifestation de la vérité dans l'affaire Skripal. Oui, la Russie n'est pas irréprochable mais il s'agit de l'affaire Skripal. Il faut apprendre à rester dans un sujet au lieu de de disperser. Vous avez la preuve de l'empoisonnement des Skripal par la Russie ? Pourquoi Poutine voudrait à quelques jours d'une élection empoisonner un espion qu'il a échangé depuis dix-huit ans ? Avez-vous vu Skripal sur un lit d'hôpital ? Crois-tu que si Poutine voulait le tuer, il aurait attendu dix-huit ans ? Et lui manque-t-il de poison violent pour le tuer du coup ? Il faut arrêter avec la cécité volontaire. Il faut travailler la logique, cher monsieur. Ce n'est pas parce que la Russie n'est pas une démocratie que l'Angleterre doit mentir. Et je ne dis nulle part que la Russie est un exemple pour nous. Il faut arrêter de tirer des plans sur la comète.