ESCLAVAGE : LE 8 JANVIER 1454, LE PAPE NICOLAS V SIGNE LA BULLE PONTIFICALE QUI AUTORISA L'ESCLAVAGE
Le 8 janvier 1454, le pape Nicolas V, de son vrai nom Tommaso Parentucceli [1398-1455], rédigea pour le souverain du Portugal Alphonse V une bulle pontificale l’autorisant à réduire et à soumettre en esclavage les Noirs, les païens, et autres ennemis du Christ. Remarquez qu'il s'agit ici d'une dictature religieuse qui impose à des peuples de cultures religieuses différentes d'abandonner les leurs pour le christianisme qui n'est qu'une invention politique dénuée de spiritualité, juste dans le but de dominer autrui par le biais de l'aveuglement de la pensée. Vu du côté de l'Occident, le christianisme n'est pas à notre égard, une salvation mais un instrument de soumission et de damnation des autres peuples non chrétiens à qui il a été présenté comme une libération au travers d'une salvation imaginaire alors que dans la réalité, les christianisés de force étaient perdus, en devenant des esclaves - qui ont même été achetés par l'église catholique qui les exploitait.
Le pape Léon X eut raison de se féliciter de tout ce qui a été possible grâce à la fable de Jésus Christ copiée sur l'histoire d'Horou ou Horus qui est le deuxième des 330 rois qui régnèrent avant Ménès, le premier étant son père Assar ou Osiris - ce qui permet de déduire que l'histoire de KMT TA MERY a bien plus de douze mille ans avant la naissance du Christ. Hérodote pense qu'elle est même bien plus vieille que cela. Sachez que le divin HORUS IESSU KRST est celui dont la vie inspira celle du Jésus Christ de l'évangile. Le mot KRISTOS dérive du mot égyptien KRST qui devient en grec CHRISTOS. Et le KRST des millénaires avant Jésus Christ fut HOROU IESSU KRST. HOROU IESSU KRST DEVINT JESUS CHRIST. Si vous remplacez le J par par un I, vous retrouvez le IESUS égyptien, le KRST qui naquit de la vierge perpétuelle ASSET ISIS, lui qui eut douze disciples et qui marcha sur les eaux du Nil, qui guérit les aveugles, les sourds et les boiteux. Les historiens et égyptologues connaissent cette histoire. L'égyptologue Gerald Massey révèle que l'histoire de KRST IESSU HORUS se trouve sur le saint des saint des murs du temple de Louxor dont les scènes servirent à confectionner l'histoire du petit Jésus.
On a relégué HOROU IESSU KRST, l'Egyptien, à un mythe - alors qu'il est le premier pharaon d'Egypte. Il fallait bien en faire un être imaginaire pour que la légende de Jésus Christ ait un sens. En effet, il ne pouvait y avoir deux sauveurs de l'humanité. Il y a plus de 4100 ans avant notre ère, un homme a écrit ceci sur les murs d'un temple et sur un papyrus : " JE SUIS LE CHEMIN, LA VERITE ET LA VIE ", une phrase prononcée par HOROU IESSU KRST OU CHRIST des millénaires avant Jésus Christ.
C'est cette fausse religion appelée catholique - alors qu'elle n'a rien d'universel - qui fut utilisée par les Occidentaux pour nous faire perdre notre identité, notre culture, notre âme, notre nature première. Nous avons oublié que nous avons apporté la lumière spirituelle au monde à des barbares qui passaient leur temps à se faire la guerre. Pour nous asservir, il leur fallait nous détruire avant. Et ils ont utilisé une arme qui avait déjà fait ses preuves dans l'histoire : le christianisme, cette religion qui vous réduit en esclavage en vous disant que c'est pour votre salut. Avec cette religion mensongère, les fils des Ténèbres peuvent vous affamer, vous empoisonner, vous torturer, vous décapiter et oser vous dire que c'est pour votre bien, pour votre salut ! Attendez, c'est de nous qu'ils ont appris l'existence de la vie après la vie, de la résurrection ! Tous les temples d'Egypte en témoignent ! Alors, comment ceux qui nous volent, nous détruisent, nous tuent, nous damnent, peuvent-ils nous sauver ? Ces mensonges ont vécu. Il est temps que l'on découvre la vérité historique et que l'on redevienne nous-mêmes.
Si vous ôtez au lion, au serpent ou à n'importe quel animal CE QUI FAIT sa véritable nature en le corrompant de quelque manière que ce soit, il est perdu car il devient vulnérable face à des prédateurs. LE SALUT DE TOUT ÊTRE SE TROUVE DANS LA CONSERVATION DE SA NATURE ORIGINELLE. LES NOIRS SONT PERDUS POUR NE PLUS ÊTRE EUX-MÊMES. IL S'AGIT D'ÊTRE SOI-MÊME SELON SA PROPRE NATURE. AUTREMENT, C'EST UNE CORRUPTION ET CE QUI EST CORROMPU FINIT PAR DISPARAITRE. SI, NOUS, AFRICAINS NE SE CHANGEONS RIEN AU COURS DE L'HISTOIRE, NOUS SOMMES VOUES A DISPARAITRE...
Le travail des intellectuels africains doit consister à ramener les fils de la lumière à leur véritable nature. Sans cela, aucun progrès notoire de la race primordiale n'est possible. Réfléchissons : que vaut un serpent sans son venin ? Un serpent mort car il ne peut plus chasser. Celui qui nous enlève notre nature non seulement pèche contre le Créateur mais nous condamne à la damnation éternelle. Le christianisme ou l'islam n'est pas pour les Khamites un salut mais son contraire : une condamnation. Pour preuve, l'Afrique, mère de l'humanité est dernière de tous les continents, loin derrière les autres.
Notre nature nous vient de nos ancêtres. Toute vraie culture consiste à ressembler à ses ancêtres et non à des étrangers. Celui qui travaille à ressembler à quelqu'un d'autre a perdu sa nature. Ayant perdu sa nature, il n'est plus libre. La liberté perdue, c'est un esclave, qu'il le sache ou pas. Rompu à imiter ce qu'il ne deviendra jamais, il perd toute sa créativité, toute sa sève. Un arbre sans racine tombe et finit dans le feu.
Bien que la tâche soit difficile à cause de la fascination du monde moderne avec tous ses produits sur nos esprits et surtout du poids de l'acculturation, tout intellectuel africain doit désormais travailler à nous ramener à la noblesse de nos ancêtres qui ont civilisé ce monde qui nous voue désormais une haine féroce.
Nous ne sommes pas Noirs. La couleur de la peau n'est pas une nature en soi et ne peut suffire à nous définir. La peau n'est qu'une extériorité. La définition d'une nature est toujours une intériorité. LA PEAU INDIQUE JUSTE VOTRE RELATION À LA LUMIÈRE, MÈRE DE TOUTE CRÉATION MATÉRIELLE. Nous sommes les fils de la lumière divine. Notre peau est totale lumière absorbée. Nous sommes la race de lumière. NOS PREMIERS ANCÊTRES FURENT DES ÉMANATIONS DE LA LUMIÈRE ORIGINELLE, CRÉATRICE SORTIE DIRECTEMENT DE DIEU. Sachez que ce qui absorbe totalement la lumière est noir tandis que ce qui ne l'absorbe pas est ... blanc. Imaginez donc la couleur de ceux qui vécurent dans les grottes loin de la lumière solaire pendant des millénaires lors de la grande glaciation en Europe.
A-T-ON BESOIN D'ÉCLAIRER LA LUMIÈRE ? LE SOLEIL A-T-IL BESOIN DE LUMIÈRE, LUI QUI ÉCLAIRE LA TERRE ? IL NOUS FAUT REDEVENIR CE QUE NOUS SOMMES : LA LUMIÈRE DU MONDE. À DÉFAUT, CE MONDE PLONGERA DANS LES TÉNÈBRES DE LA NUIT ÉTERNELLE ET LE CRÉATEUR QUI NOUS CONFIA LA GARDE DE LA TERRE DE L'ÉLÉVATION - NOUS DEMANDERA DES COMPTES.
La fonction de la lumière n'est pas seulement d'éclairer mais d'apporter la vérité qui consiste à voir les choses comme elles sont exactement car la vraie lumière est VÉRITÉ. Et, celui qui demeure dans la vérité, dans la lumière, doit rester dans la vérité. La lumière ne doit pas se souiller en se voilant de ténèbres. Ils savent que le Créateur a créé ce monde pour nous car nous sommes la seule race héritière de la la terre.
NKOSSI ZA MAKANDA, LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU