Voir loin avant les autres. Telle est la mission du prophète et ses prédictions finissent toujours par se réaliser. Mes textes témoignent pour moi. Qui se souvient de mes avertissements concernant Guy Brice Parfait Kolélas quand j'affirmais qu'il avait vexé son père adoptif politique et que l'éléphant allait se venger de la défaite qu'il lui a fait subir le 20 mars 2016 lors de l'élection présidentielle ? Si Parfait Kolélas n'est pas en prison comme les autres, vous savez pourquoi : il a reconnu une victoire qui était une défaite, faisant ipso facto de sa victoire au premier tour, une défaite. Il a trahi tous ceux qui avaient voté pour lui au premier tour, tous ces yukistes de la première heure.
Cependant, à un de ses proches qui débattait avec moi sur le blog, j'avais dit qu'il lui fallait protéger sa bête politique car elle se trouve dans la ligne de mire d'un grand NDZOKOU. Je savais qu'on allait le punir, le briser, lui enlever le yaka de la bouche du Yuki. En invalidant sa candidature aux prochaines élections législatives auxquelles ne participeront pas lesi candidats du Yuki qui n'a jamais été admis comme un parti politique, Denis NDZOKOU Nguesso veut couper les vivres à son fils adoptif. Il l'a fait, il veut le défaire. Il lui a tout donné, il veut tout lui reprendre. C'est de bonne guerre. Ne jamais sous-estimer la mémoire d'un pachyderme qui a la rancune lourde et tenace.
Denis NDZOKOU Nguesso ne veut pas juste punir Parfait Kolélas ; il veut le détruire politiquement peut-être avant de le démolir physiquement. Les traîtres dans toute l'histoire de l'humanité ont toujours été pourfendus de part en part. Les choses sont claires : il faut éviter que Guy Brice Parfait Kolélas se retrouve encore en face du mastodonte qui ne veut pas mordre la poussière deux fois lors de la prochaine élection présidentielle.
J'ai averti les pakoïstes que le tsuki du Yuki du 20 mars 2016 avait été très mal pris. Comment un fils que Sassou avait fait politiquement selon les accords signés avec feu Bernard Kolélas pouvait-il faire mordre la poussière au grand Nkani ? Quand il y a alliance sous respect de la hiérarchie, il y a soumission de l'inférieur hiérarchique. Quand il y a soumission, il y a obéissance et s'il y a obéissance, il y a connivence car on exécute la volonté du supérieur hiérarchique. En cas de désobéissance, on brise le pacte. PAKO EST BRUTUS SANS AVOIR REUSSI A TUER LE PERE - EN DEVENANT CALIFE A LA PLACE DU CALIFE. Parfait Kolélas n'est plus dans le coeur de Sassou et de son PCTue. Il faut à présent espérer qu'il a toujours une place de choix auprès de ses militants. Il va falloir tenir car le tsuki du NDZOKOU a toute la pugnacité pour détruire le Yuki. Sassou est un NDZOKOU. Il est politiquement le plus lourd, le plus grand et le plus terrifiant. Personne ne doit le défier - surtout pas ses rejetons politiques. Parfait Kolélas a affirmé qu'il était né pour ce combat. Reste à savoir si le Yuki fera le poids devant le tsuki du NDZOKOU.
LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU
(Publié de mon smartphone)