On souhaite vraiment l'assassiner ! Ainsi s'arrêterait la guerre du Pool qui crée des turbulences au sein de la soldatesque de l'ethnie-Etat au point de susciter des tensions au plus près de Denis Ndzokou Nguesso. Pour la petite anecdote, si le Général Nianga Mbouala Ngatsé n'était pas mbochi et membre de la famille maternelle de l'homme qui est à lui tout seul une arme de destruction massive, il serait déjà arrêté et torturé pour intelligence avec l'ennemi en la personne du Général Ntumi qu'on ne parvient pas à localiser afin de l'abattre et mettre un terme à la guerre génocidaire du Pool qui commence à épuiser la milice d'Etat, la faiblesse publique. Il faut abattre Ntumi au plus vite - avant que le régime n'implose ou que quelqu'un n'ourdisse un coup d'Etat.
Comme on ne parvient pas à le localiser, on prétend qu'il serait mort pour l'obliger à commettre une imprudence fatale. Le Général pasteur Ntumi est vivant. Prétendre qu'il est mort est un mensonge. Encore une fois, le mensonge ne présente jamais de preuves car elles n'existent pas. On vous demande religieusement de croire. L'Etat menteur ment par intérêt : il s'agit d'essayer de le localiser en pistant par satellite tous les appels qui tenteraient de vérifier la rumeur. Il n'y a que l'Etat assassin pour lancer une telle fausse rumeur.
Nous conseillons à ceux qui ont la possibilité de joindre le Général pasteur Ntumi de ne pas multiplier les appels pour vérifier s'il est vivant. S'il était mort, le régime des crocodiles du PCTue n'aurait pas manqué d'exhiber sa dépouille publiquement pour décourager tous les vaillants Ninjas Nsiloulou qui résistent à la soldatesque de l'anti-Etat.
Quoi que l'on dise, ce qui se passe dans le Pool ne peut s'expliquer par une collusion Sassou-Ntumi. Les rumeurs vont bon train à ce propos. Cependant, si Denis Sassou Nguesso n'a pas hésité à faire assassiner le colonel Marcel Ntsourou qui l'a aidé à revenir au pouvoir, on voit mal pourquoi il hésiterait à abattre le Général pasteur Ntumi s'il en avait l'occasion. Ce à quoi on assiste, c'est une guerre qui ne s'arrêtera qu'avec un vainqueur et un vaincu. A ce propos, nous espérons que le prophète Asie Savon de Marseille qui dit que lorsque une bataille dure trop longtemps, le plus fort tombe, ait vu juste...
Le Général Ntumi est vivant. Et sa vie signifie que la résistance se poursuit. Plus personne ne peut croire le mensonge du régime venu des bords de l'Alima qui prétend que la guerre qu'il mène dans le Pool n'a pour objectif que de le capturer vivant. On voit mal les soldats de l'ethnie-Etat se retrouver en face du Général Ntumi et ne pas le tuer.
La diffusion de fausses rumeurs sur les réseaux sociaux indique que la dictature du PCTue à du mal à localiser Kinzinza Kia Nzambi, l'ombre de Dieu. Et cela fait plus d'un an que ça dure.
L'ONU et la CPI vont finir par s'occuper de ce génocide des Bakongo car il est évident que si la dictature venue des bords de l'Alima évite que les organisations internationales aillent regarder ce qui se passe dans le Pool, c'est parce qu'elle a quelque chose à cacher. Les langues se délient et avouent désormais que c'est Jean Dominique Okemba qui aurait provoqué les incidents du 4 avril 2016 avec des fusils chargés de balles à blanc ; ce qui explique qu'il n'y ait pas eu de morts ou de blessés. Sassou ne dirige plus le Congo ; c'est Jean Dominique Okemba qui est vraiment aux commandes - en se permettant d'arrêter qui il veut. Qu'il sache que si vraiment Denis Sassou Nguesso veut se débarrasser de ceux qui l'ont aidé à accéder au pouvoir, il pourrait aussi à son tour faire les frais d'une telle politique. Denis Ndzokou Nguesso n'attendra pas que son entourage qui tue tous ceux qui le protègent parvienne à exécuter leur coup d'Etat. Le pachyderme frappera le premier. Que Jean Dominique Okemba fasse très attention.
LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU