Observez l'effet de l'ombrage et des pointes de la lettre M sur la tête du pape François. On dirait les cornes du diable...
Les images ne parlent pas toutes seules. Il faut savoir les faire parler car dans ce monde, les fils des Ténèbres ne se cachent plus - devant des non initiés qui ont du mal à comprendre les symboles qui sont pourtant jetés là devant leurs yeux. Il suffit de faire preuve de discernement pour comprendre ce système de choses diaboliques. Désormais les satanistes expriment clairement et fièrement leurs alliances à la face du monde entier. Il fut un temps où l'Eglise catholique combattait la franc-maçonnerie comme une hérésie et un culte infâme. Plus maintenant. Ce temps est révolu. Satan niche au coeur de l'église romaine qui lui voue un culte. Le Vatican est en réalité le lieu où tous les adorateurs de Satan se retrouvent. Le Vatican incarne la mère de la prostitution spirituelle...
La vidéo de Ziana TV confirme l'existence d'une loge maçonnique au sein du Vatican. Nous savons qu'elle existe mais en avoir la preuve manifeste en images est une chose sérieuse parce que rare. Des rituels maçonniques - parfois avec sacrifices humains - sont exécutés dans le sous-sol du Vatican qui donne la preuve que désormais le Dieu que l'église catholique adore est Lucifer. Evidemment, il était hors de question de montrer cette procession maçonnique à la télévision pour que les liens entre la franc-maçonnerie et l'église ne soient pas trop perceptibles. Quel était le but véritable poursuivi par Denis Lucifer Nguesso en rendant visite au pape François, le 9 décembre 2012 ? En tout cas, il n'était pas au Vatican en 2013 pour des raisons politiques mais bien francs-maçonniques et diaboliques.
En observant la réception vaticane de monsieur OUI POUR SANG, le sang des autres, en décembre 2013, il y a un curieux constat cérémoniel : les francs-maçons sont devant un gangster en chef d'un Etat et leur cadence agencée montre qu'ils effectuent une introduction rituelle. Peut-être même une cérémonie maçonnique. Le nouveau pape François affiche clairement son appartenance à la franc-maçonnerie. Cette introduction met en scène un ordre hiérarchique. Les francs-maçons en tenue de cérémonie et médaillons de degrés initiatiques encadrent d'autres francs-maçons qui ne sont pas en tenue de cérémonie. Cette visite de Denis Lucifer Nguesso n'est pas dans l'ordre protocolaire d'Etat à Etat mais répond à une exigence maçonnique. C'est la seule explication qui justifie la présence de tant de francs-maçons. L'église catholique est corrompue. C'est dommage que les fidèles ne s'en aperçoivent pas. Le Vatican est devenu la caverne du diable où des pédophiles et pédérastes jouent à la "sainteté".
SAVEZ-VOUS Q'HITLER ETAIT FRANC-MACON ET QU'IL AFFIRMA AVOIR BEAUCOUP APPRIS DE L'ORDRE DES JESUITES CREE PAR LE JUIF IGNACE DE LOYOLA ? Son parti politique était un ordre religieux qui s'inspirait de la hiérarchisation de l'église catholique. Voici ce qu'Hitler aurait déclaré à HERMANN RAUSCHNING :
"J'ai surtout appris de l'Ordre des Jésuites,... Jusqu'à présent, il n'y a jamais rien eu de plus grandiose sur la terre que l'organisation hiérarchique de l'Eglise catholique. J'ai transporté directement une bonne part de cette organisation dans mon propre parti .... Je vais vous livrer un secret. Je fonde un Ordre ... Dans mes "Burgs" de l'Ordre, nous ferons croître une jeunesse devant laquelle le monde tremblera..."
Les francs-maçons ont infiltré l'église catholique romaine qu'ils dirigent depuis Vatican II qui instaura l'oecuménisme qui est en fait une hérésie (une doctrine non biblique). L'existence de la loge maçonnique P2 n'est plus à prouver au sein du Vatican. De nombreux clercs, cardinaux et même des papes comme Jean Paul 1er ou Jean XXIII ont fait allégeance à cette secte. Jean XXIII fut initié par Vincent Oriol. D'origine juive, Benoît XVI fut soutenu par la loge maçonnique exclusivement juive du B'nai B'rit (fils de l'Alliance). L'appartenance du marrane (juif converti au catholicisme) Jean Paul II à la franc-maçonnerie n'est pas établie clairement mais on sait qu'il appartenait au Rotary Club et fut lui aussi soutenu parce que juif par les francs maçons du B'nai B'rit. Depuis Vatican II, le catholicisme n'a plus de chrétien que l'enveloppe. Certes, on parle au nom du Christ mais il y a longtemps que Christ est devenu pour les cardinaux du Vatican le "fils" de Lucifer. Christ doit être compris comme un objet de commerce vendu aux enchères pour multiplier les péchés du monde...
Tout doit être porté à la vérité. Qui sont les maçons qui sont dans le cortège de Sassou en deux lignes et qui marchent au pas comme s'ils étaient au sein d'une loge maçonnique ? Certainement des évêques appartenant à la loge maçonnique P2 du Vatican, une loge qui a perpétré de nombreux crimes au Vatican. Ziana TV a juste fourni les images. Nous complétons l'analyse pour que notre peuple soit dans la connaissance qui libère. SORTEZ DE CETTE SYNAGOGUE CATHOLIQUE SATANIQUE DIRIGEE PAR DES FRANCS-MACONS DEPUIS VATICAN II !
Jean-Paul 1er fut assassiné trente-trois jours après son accès au trône dit de Pierre parce qu'il n'était pas franc-maçon et qu'il avait évincé deux francs-maçons du Vatican. Voici ce que nous avons découvert : en effet, nous savons, grâce à David Yallop, que l’assassinat du Pape Jean-Paul 1er fut l’oeuvre de la loge P2, 33 jours après le début de son règne ; et que ce meurtre intervint juste après qu’il ait évincé deux francs-maçons de l’Eglise romaine (Marcinkus et Villot).
En fait, Pierre ne succéda pas à Jésus puisque l'église fut dirigée à la mort de celui-ci par son frère Jacques dit le juste. C'est donc une hérésie de dire que le pape est assis sur le trône de Saint Pierre qui ne fut pas pape de son vivant.
Les fils des Ténèbres veulent éteindre la LUMIERE du monde pour conduire l'humanité dans les abysses au bénéfice de l'obscurité. Et la nuit est très avancée... On ne doit plus se demander pourquoi Denis Sassou Nguesso est reçu à Rome. L'homme qui assassina le cardinal Biayenda est parmi les siens au Vatican - raison pour laquelle on lui ouvre largement les portes comme s'ouvriront un jour grandement les portes de l'Enfer pour le léviathan d'Edou, la Bête de l'Alima.
LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU