Grand-frère, tout le long de l'histoire, même biblique que j'ai étudiée à fond, il y a une vérité et une grande : LA DIFFERENCE DANS L'INTOLERANCE TUE. Dieu lui-même a ordonné de massacrer des peuples au nom de la SEULE différence - alors qu'il est soi-disant le créateur de tout l'existant, de tous les peuples : il a ordonné aux Hébreux de ne pas se mêler aux Amorrhéens, aux Jébusiens, aux Philistins, etc, mais de les massacrer et Josué a fait le sale boulot - pour que les Hébreux ne tombent pas sous l'influence d'autres dieux (ce Dieu n'est pas celui qui a dit : "TU NE TUERAS POINT" car si c'est le même, il y a une contradiction dans les préceptes divins. Si tu y tiens, je t'expliquerai cette réalité spirituelle en privé). Il est même étrange qu'en dépit de ces massacres bibliques de Josué qu'après lui, les Hébreux soient tombés dans l'adoration de dieux étrangers...
Cependant, on peut vivre ensemble si on accepte l'autre avec sa différence - c'est LA DIFFERENCE DANS LA TOLERANCE ; c'est ce que la république en Occident a réussi car la solution se trouve dans le principe : MEME PAYS, MEME NATIONALITE, MEMES DROITS, MEMES DEVOIRS. OR, LE PROBLEME EST CETTE IDEOLOGIE QUI VOIT DANS LE MUKONGO UN ENNEMI, UN ANIMAL, UN CHIEN QU'ON ABAT SANS VERGOGNE - COMME LES POLICIERS BLANCS AUX USA QUI TIRENT SUR DES NOIRS AMERICAINS JUSTE A CAUSE D'UNE HAINE VISCERALE DU NOIR, UNE HAINE GRATUITE.
Quand Zulu Bad tue des jeunes venus pacifiquement assister à un meeting, des jeunes désarmés, à Pointe-Noire, il est laissé libre parce que Mbochi ayant tué des êtres inférieurs, des ennemis, des Bakongo. IL N'EST MEME PAS JUGE CAR IL APPARTIENT A LA CASTE SUPERIEURE MBOCHIE. CELA DEMONTRE EN SUFFISANCE QU'IL Y A UN PROBLEME DANS LA MESURE OU LA VIE HUMAINE N'A PAS LA MEME IMPORTANCE SELON QU'ON EST DE TELLE OU TELLE ETHNIE. Les Bakongo, on les arrête de façon arbitraire. Exactement comme les Blancs arrêtent les Noirs américains et les condamnent parfois à mort à tort - alors que les policiers blancs qui tuent sont laissés en liberté. AU MOINS, AUX ETATS-UNIS, ON FAIT SEMBLANT DE LES JUGER. AU CONGO, DENIS SASSOU NGUESSO VIENT D'INSCRIRE DANS SA CONSTITUTION LE DROIT DE MASSACRER LES BAKONGO SANS ETRE POURSUIVI. Oui, c'est le sang et les larmes des autres, ces Bakongo, qui couleront et cela lui est égal car le MUKONGO est traité comme à l'époque de l'esclavage où la vie d'un NOIR ne valait rien en face d'un BLANC. Aujourd'hui, le MBOCHI a pris la place du BLANC et le MUKONGO celle du NOIR.
Opération Mouébara : "Allez dans le Pool et exterminez les BAKONGO". Le monde entier l'a vu. Les vidéos existent même sur internet et on doit accepter ces massacres, ces crimes contre l'humanité parce que le MBOCHI comme le NAZI ALLEMAND est un ETRE SUPERIEUR et le MUKONGO, UN ETRE INFERIEUR qu'on enlève, séquestre, assassine sous le moindre petit prétexte. Est-ce cela, la fameuse république ? Est-ce cela que nous voulons ?
AUJOURD'HUI, NAITRE MUKONGO AU CONGO, C'EST AVOIR UNE GROSSE PROBABILITE D'ETRE ASSASSINE SANS RAISON, D'ETRE ENLEVE, TORTURE, DE NE JAMAIS TRAVAILLER DANS LA FONCTION PUBLIQUE, ETC.
Voilà le pays dans lequel on nous oblige à vivre ensemble, les uns avec le permis de tuer parce que de la race des SEIGNEURS et les autres voués à l'esclavage ou à la mort à petit feu. Ce Congo-là n'est pas celui que nous avons hérité de nos ancêtres. LA REPUBLIQUE N'EXISTE PAS. LA CONSTITUTION EST UNE ARNAQUE, UNE ESCROQUERIE, UNE FARCE, POUR TENIR LE MUKONGO EN JOUE ET EN RESPECT, POUR LE MASSACRER SOUS LE MOINDRE PRETEXTE PUISQUE LA POLICE, L'ARMEE, LA GENDARMERIE ONT ETE TRIBALISEES. EUX, N'ONT JAMAIS RESPECTE LA CONSTITUTION ET LA REPUBLIQUE N'EST LA QUE POUR LEUR PERMETTRE DE JOUIR DES RESSOURCES DE TOUT LE PAYS.
Et qui peut croire que tout cela arrive parce que le Congo n'est pas une république, juste une dictature entre les mains d'un dictateur ? N'est-ce pas là une idéologie assassine qui remonte depuis longtemps, tout au début de l'indépendance ? UNE DICTATURE SE CONTENTE DE CONSERVER LE POUVOIR ET NON DE MASSACRER DES GENS SANS RAISON - DES CITOYENS REDUITS EN ESCLAVAGE AU NOM DE L'ETHNIE. A ceux qui disent qu'une dictature n'est pas une république, nous arguons que c'est pourtant sous le statut de république qu'au niveau international on reconnaît le régime de Denis Sassou Nguesso. Si l'ONU NE RECONNAIT PAS CE STATUT A UN ETAT, CE DERNIER NE PEUT AVOIR LE DROIT DE CONSTITUER UNE ARMEE. ET DE NOMBREUX PARAMETRES CHANGENT. C'EST DONC UN ARGUMENT INSUFFISANT...
Le scandale de l'holocauste des Juifs vient du fait que LES BLANCS ONT RESSENTI DE LA HAINE A L'EGARD D'AUTRES BLANCS AU POINT D'ENVISAGER UNE SOLUTION FINALE. Quand les Allemands ont massacré les HEREROS et les NAMAS en Namibie, personne n'a ouvert la bouche - pourtant les droits de l'homme existaient déjà. On pouvait massacrer des Noirs, des bêtes puantes mais s'attaquer aux Blancs, c'est devenu choquant après que les Juifs aient protesté contre le massacre de leurs frères.
Aujourd'hui, le Lion De Makanda se trouve dans les mêmes dispositions que les Juifs des Etats-Unis face au massacre de leurs frères en Allemagne, à l'époque nazie. Je dénonce qu'on abatte des BAKONGO A BOUT PORTANT COMME DES PHACOPHERES, QU'ON GAZE DES QUARTIERS PAR HELICOPTERE, CAUSANT LA MORT PAR ASPHYXIE - JUSTE POUR QUE LE MUKONGO OBEISSE AU ROI MBOCHI SASSOU. LA HAINE DU MUKONGO EST DE LA PART DE SASSOU AUSSI FORTE QUE L'ETAIT LA HAINE D'HITLER POUR LE JUIF.
Je le dis derechef ici : Denis Sassou Nguesso a pour seule ethnie le POUVOIR mais il a associé une ethnie, SON ethnie, à la gestion de SON POUVOIR qu'il ne peut gérer seul. Il a manipulé les SIENS pour exacerber la haine du MUKONGO qui veut prendre le pouvoir qui n'est réservé qu'à la race des SEIGNEURS. L'esclave MUKONGO n'a le droit de vivre que soumis à ses MAITRES.
Zulu Bad savait qu'il pouvait tuer impunément des Bakongo sans risquer le moindre jugement : il a reçu la grâce "divine" d'appartenir à la RACE (revoir la vraie étymologie de ce mot) DU ROI SASSOU. Aucun Mbochi n'est poursuivi pour détournement, pour meurtre dans notre pays, surtout pas quand il tue un MUKONGO.
C'est dur ce que j'écris mais je suis exactement dans la situation du Juif américain qui apprend qu'on gaze, qu'on massacre ses frères en Allemagne, juste du fait qu'ils sont Juifs. ON TUE LE MUKONGO - PARCE QUE MUKONGO, MEURTRE GRATUIT, ENLEVEMENTS, TORTURES, SPOLIATIONS, TOUT EST PERMIS CONTRE LES BAKONGO.
Combien de temps cela va-t-il durer ? Sans tolérance, la différence conduit inéluctablement à la mort, au massacre, à la guerre, à la domination, à la servitude du plus faible par le plus fort ou le plus malin. SANS TOLERANCE DE L'AUTRE, LA DIFFERENCE CONDUIT INELUCTABLEMENT A LA SEPARATION. C'EST UNE VERITE EPROUVEE PAR L'HISTOIRE...
LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU