Nul ne peut être légaliste avec ceux qui violent la loi et veulent se maintenir comme nos maîtres en dépit des lois - surtout quand la loi est avec nous. NON, NOUS NE SOMMES PAS DES ESCLAVES MAIS UN PEUPLE QUI REVENDIQUE ET EXPRIME SA LIBERTE ET SA SOUVERAINETE FACE A UN DICTATEUR. Si le PCT ne respecte pas les lois de la république en violant la constitution, en laissant des criminels en liberté, pourquoi l'opposition et le peuple feraient-ils cas des propos de monsieur Mboulou ?
Denis Sassou Nguesso n'a pas retiré son projet de coup d'Etat référendaire. Demain, le FROCAD et l'IDC doivent mettre leur plan de destitution de Denis Sassou Nguesso en exergue. Demain, il faudra maintenir le rassemblement Boulevard Alfred Raoul et prendre toutes les institutions de la république car pour le peuple congolais, l'Etat-PCT n'existe plus et nul ne saurait obéir à des gangsters sans scrupules qui se considèrent comme des maîtres au-dessus de la loi parce qu'ils croient qu'ils ont en face d'eux un ramassis d'esclaves et non un peuple.
Brazzaville se vide. Nombreux se dirigent vers le nord pour aller cacher leur fortune. Denis Sassou Nguesso lui-même est déjà au nord du pays et laisse s'exprimer ses seconds couteaux. Dès le 17 octobre 2015, on nous signalait que le gangster en chef du PCT prenait des dispositions pour planquer ses biens au nord et au Bénin. Certains de ses notables ont même réquisitionné des hélicoptères pour quitter le pays en cas de besoin.
Demain, le Congo doit se libérer de cette dictature mortifère qui étrangle notre peuple depuis très longtemps. Nous proclamerons demain la destitution de monsieur Denis Sassou Nguesso. Le pouvoir sera vacant et nous mettrons ensemble en place un gouvernement de transition et d'union nationale.
Le peuple ne doit pas céder : c'est une question de vie ou de mort. Nul autre mot d'ordre que la destitution de Denis Sassou Nguesso pour parjure et haute trahison ne saurait être accepté.
Eux, avec leurs mercenaires se battent pour la conservation de leurs privilèges ethniques et claniques, nous, le peuple, nous nous battons pour notre survie, pour garantir un avenir à nos enfants. C'est la guerre de la LIBERTE contre la SERVITUDE, de la VIE contre la MORT. Le monde entier aura les yeux tournés vers le Congo. Un peuple qui ose terrasser un dictateur n'échoue jamais. Nous somme le peuple souverain. Nous avons l'éternité pour nous. Cette dictature sera vaincue.
SI LE FROCAD ET L'IDC RECULENT, LE PEUPLE DOIT LES CONSIDERER COMME DES TRAITRES ET SEVIR EN CONSEQUENCE. DEMAIN, NOUS AVONS POUR MISSION DE PRENDRE TOUTES LES INSTITUTIONS DU PAYS, Y COMPRIS LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE.
Ce soir, mon réseau m'annonce que des villes comme Sibiti, zanaga, Komono, Bambama, sont tombées entre les mains des démocrates. Demain, il faudra terminer le travail prendre Brazzaville, Pointe-Noire, Dolisie et le reste des villes du pays.
EUX, REDOUTENT DE PERDRE LEURS BIENS ET RESSOURCES MAL ACQUIS AINSI QUE LEURS PRIVILEGES ; NOUS, NOUS AVONS UN AVENIR A GAGNER, POUR NOUS, POUR NOS ENFANTS, NOS PETITS-ENFANTS ET POUR LA POSTERITE. EUX LIVRENT UN COMBAT EGOISTE AVEC L'AIDE DE MERCENAIRES ETRANGERS, NOUS, NOUS NOUS BATTONS POUR DEGAGER L'AVENIR AFIN DE FAIRE L'HISTOIRE. ENSEMBLE ET UNIS, NOUS SOMMES INVICIBLES.
Voici le programme de demain pour Pointe-Noire :
- Rassemblement au Rond-Point LUMUMBA à 10h.
Après un discours,
- Une partie de la population doit prendre d'assaut le terminal pétrolier de Djéno pour empêcher les pétroliers de charger le pétrole afin d'augmenter la pression sur les sociétés pétrolières complices de SASSOU.
- L'autre partie doit prendre la préfecture, les postes de police de Pointe-Noire, L’aéroport, les mairies et bloquer le centre-ville par des barricades.
NOUS SOMMES LE PEUPLE SOUVERAIN. NOUS SOMMES LE POUVOIR. NOUS N'ACCEPTONS AUCUNE AUTRE VOLONTE QUE LA VOLONTE COLLECTIVE. ILS DOIVENT NOUS OBEIR ! NON, C'EST NON !
LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU
Des bouchons qui témoignent de la psychose des nantis du régime qui veulent à tout prix se mettre à l'ombre loin de la capiitale
Voici quelques images de SIBITI qui donnent le ton à la détermination des jeunes de cette localité dont l'image a été salie par le ministre Thierry Moungalla, un serviteur volontaire du monstre de l'Alima :