Il est assez étonnant de lire la réaction de ceux qu'on a induits volontairement en erreur depuis plus de deux mille ans : ils ont même perdu la capacité d'accepter la vérité tellement le mensonge et les contre-vérités ont été enfoncés dans leur cortex depuis plus d'un demi-millénaire ! Qu'un pape ose vous dire symboliquement par une statuette en la pointant du doigt que Christ et sa mère étaient noirs, ce sont des Noirs qui en font un problème et refusent de le croire ! Quelle cécité ! Moutou parle du complexe d'infériorité ! Affirmer une vérité devient faire oeuvre de complexe d'infériorité. Quand les Blancs le disent, les Noirs les écoutent comme des gamins. Allez sur Youtube et regardez toutes ces vidéos où des Occidentaux reconnaissent avoir menti sur toute la ligne en matière de spiritualité - juste pour dominer les Noirs. Le complexe d'infériorité, c'est plutôt Moutou qui en souffre car même si je lui exposais la VERITE sur un plateau en or, il persisterait dans sa fausse croyance qui se multiplie de façon exponentielle ! Hélas, quand vous découvrirez la VERITE que l'on vous cache, il sera TROP TARD !
Si l'on vous dit que le SAUVEUR de l'humanité reviendra comme il est parti à lire l'Apocalypse, avec mains et pieds percés,, il est important pour ne pas être trompé de savoir quelle est sa véritable identité, quel est son vrai peuple afin de savoir où il apparaîtra.
Monsieur Moutou, moi je suis ne souffre que du complexe de vérité. Non, le Noir n'est pas un humain comme un autre si on lit bien la Bible et si on l'a vraiment comprise : IL EST SUR CETTE PLANETE LA SEULE CREATURE QUI EST FAITE A L'IMAGE DE DIEU - MEME SI LES DESCENDANTS DES NEPHILIMS L'ONT PLONGE DANS L'IGNORANCE, LA SERVITUDE ET LE PECHE. LE NOIR EST LA SEULE CREATURE HUMAINE PREVUE POUR VIVRE SUR TERRE AVANT LEUR ARRIVEE. L'HISTOIRE OFFICIELLE EST UNE GRANDE ESCROQUERIE INTELLECTUELLE. Cela change beaucoup de choses si Jésus et Marie sont noirs. Pourquoi croyez-vous que les Occidentaux aient voulu les blanchir s'ils n'avaient aucun profit (matériel et/ou spirituel) à en tirer ?
Christ a dit : " Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira" (Jean 8 : 32). Cela veut dire que le mensonge a pour but de nous maintenir dans l'esclavage spirituel et Dieu merci, j'en suis sorti. Le complexe d'infériorité ne doit pas être confondu avec la recherche de la vérité. Si eux savent qui est vraiment Jésus, il prie le VRAI et vous laissent invoquer un faux Jésus blanc en la personne de César Borgia. Vous ne trouvez pas que c'est assez grave ? Vous êtes victimes de leur plus grosse machine de manipulation mentale nommée Hollywood, la "sainte" forêt de production du mensonge et de la manipulation ! Les images de Jésus que l'on vous vend, notamment aux catholiques, sont celles d'un pape pécheur et assassin, César Borgia, qui mit en vente ses images pour avoir de l'argent afin de renflouer les caisses du Vatican qu'il avait vidées ! Voici un lien qui vous donne un de ces portraits :
https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9sar_Borgia#/media/File:Cesareborgia.jpg. Ils savent qu'il est interdit d'adorer des images - même d'êtres ayant vécu sur cette terre. Pourtant César Borgia n'hésita pas à commencer à se faire adorer en se passant pour le Christ. Savez-vous que le pape se prend pour le "fils de Dieu" en personne ? Combien le savent ? Des prêtres le disent ouvertement aujourd'hui, époque où toute chose doit être révélée.
Voici une réponse pour compléter mon propos que j'ai donné à deux compatriotes sur Facebook :
Monsieur Benoit Youlou, monsieur Alain-parfait Ouénabantou, Christ a dit à la Samaritaine : " Vous adorez un Dieu que vous ne connaissez pas ... Le salut vient des Juifs... les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité...". La connaissance de ce que l'on adore ou de ceux qui sont la vraie source du salut me paraît d'une importance capitale. La connaissance empêche à la croyance de basculer dans l'erreur, la manipulation et le péché. Christ a dit aussi : " Cherchez et vous trouverez..." Moi, j'a cherché et j'ai fini par comprendre et par trouver. Le Vatican connaît la vérité sur les origines du Christ et de sa mère et sur la race d'où vient le salut et j'ose croire que vous savez que ceux qui se réclament Juifs aujourd'hui ne le sont pas : l'histoire, la génétique, l'archéologie, tout les confond. Attendez, il est question de salut ! Si je me trompe sur l'identité du Christ, n'ai-je pas à redouter que je me trompe de qui peut vraiment m'apporter le salut ? C'est dommage de voir qu'à cause du lavage de cerveau que nous avons subi que des Africains récusent leur frère. Croire, oui. Mais avec la connaissance qui renforce ma croyance, je préfère !
Moïse a dressé le serpent d'airain pour que tous ceux qui le regardent soient guéris des morsures de serpent. Croyez-vous que ceux qui regardaient ailleurs étaient guéris ? Non, l'identité du Christ et de son peuple est importante afin d'identifier d'où viendra le salut. Aujourd'hui, j'ai la certitude qu'avant l'arrivée des Néphilims venus colorer ce monde, il n'y avait que des Noirs. Sachez que sur son lit de mort, Ben Rich, directeur de Lockheed's Skunk Works, avait déclaré que les USA détenait désormais la technologie qui permettait de visiter d'autres étoiles et que les appareils qui sillonnent le ciel sont bien identifiés, certains appartenant au complexe militaro-industriel américain et d'autres aux Néphilims. Des échanges entre Néphilims et humains se font dans la Zone 51 interdite d'accès. Même Obama ne sait pas ce qui s'y passe vraiment. Qu'ont obtenu les Néphilims en échange de la technologie qu'ils ont livrée aux humains ?
Ils savent d'où ils viennent. Ils savent que cette planète est nôtre. Hélas, ils veulent la détruire avant de retourner auprès de leurs pères... Si vous lisez la Bible avec l'esprit de vérité, vous vous rendrez compte qu'il y a une problématique et une seule qui en vaille vraiment la peine : il y a un Créateur qui plaça une créature à son image sur cette terre et il y a eu d'autres créatures venues d'ailleurs - aujourd'hui, on sait comment - qui sont venues profaner la loi divine de la procréation selon l'espèce. Ces nouveaux venus ont introduit la méchanceté, l'immoralité, le péché, ont même détourné l'histoire des vraies Hommes en se faisant passer pour la leur : la postérité du serpent se prend aujourd'hui pour la vraie créature de Dieu - alors que c'est faux.
Vous consommez une fausse spiritualité. Eux, le savent et, à l'approche du jugement dernier, ils se mettent à parler pour dire : "C'est de vous que viendra le salut ; levez-vous avant que Dieu ne vienne tous nous détruire ou que les enfants des Néphilims ne détruisent tout..." Et vous, vous persistez dans l'erreur. Peut-être parce que leur manipulation a trop bien réussi depuis plus de deux mille ans...
Voici un autre texte que je viens d'écrire sur les réseaux sociaux :
Le Vatican a attesté de la véritable image du pape painte avant la crucifixion qui était détenu par un homme blanc qui ignorait tout de la peinture qu'il détenait, une peinture frappé du sceau papal. Je sais que les Noirs qui ont l'esprit tourmenté et complètement dominé par la forfaiture coloniale et le lavage de cerveau ne le croiront pas mais eux, ceux qui vous mentent le savent depuis deux mille et décident désormais de vous dire la vérité. La vraie question est : pourquoi maintenant ? Parce qu'ils se repentent pour essayer d'éviter la colère divine le jour du jugement dernier. Jean Paul II ne dit-il pas que Jésus était un Africain ? Eux, le savent, les preuves sont même sous les catacombes...
Voici la vidéo sur Youtube en anglais qui nous a permis de voir à quoi ressemblait vraiment Jésus-Christ et les faits sont là : Jésus était un NOIR et c'est ainsi qu'on le représentait lui et sa mère Myriam. Vous le savez désormais mais ceux qui veulent continuer à croire que les images blanchies de Jésus tirées de César Borgia et de ses frères sont les vraies images du Christ, ce n'est pas grave. De toute façon, il va revenir et le monde sera ébranlé. Nous sommes aux débuts du temps de la fin où toute choses cachée doit être révélée. Que celui qui cherche la vérité continue à chercher et il découvrira que Daniel, le prophète, était noir comme ceux de sa race qui furent déportés à Babylone et dans sa vision, le FILS DE L'HOMME qu'il vit était NOIR...
commenter cet article …