Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2015 4 23 /07 /juillet /2015 11:14

Il est assez étonnant de lire la réaction de ceux qu'on a induits volontairement en erreur depuis plus de deux mille ans : ils ont même perdu la capacité d'accepter la vérité tellement le mensonge et les contre-vérités ont été enfoncés dans leur cortex depuis plus d'un demi-millénaire ! Qu'un pape ose vous dire symboliquement par une statuette en la pointant du doigt que Christ et sa mère étaient noirs, ce sont des Noirs qui en font un problème et refusent de le croire ! Quelle cécité ! Moutou parle du complexe d'infériorité ! Affirmer une vérité devient faire oeuvre de complexe d'infériorité. Quand les Blancs le disent, les Noirs les écoutent comme des gamins. Allez sur Youtube et regardez toutes ces vidéos où des Occidentaux reconnaissent avoir menti sur toute la ligne en matière de spiritualité - juste pour dominer les Noirs.  Le complexe d'infériorité, c'est plutôt Moutou qui en souffre car même si je lui exposais la VERITE sur un plateau en or, il persisterait dans sa fausse croyance qui se multiplie de façon exponentielle ! Hélas, quand vous découvrirez la VERITE que l'on vous cache, il sera TROP TARD ! 

Si l'on vous dit que le SAUVEUR de l'humanité reviendra comme il est parti à lire l'Apocalypse, avec mains et pieds percés,, il est important pour ne pas être trompé de savoir quelle est sa véritable identité, quel est son vrai peuple afin de savoir où il apparaîtra.

Monsieur Moutou, moi je suis ne souffre que du complexe de vérité. Non, le Noir n'est pas un humain comme un autre si on lit bien la Bible et si on l'a vraiment comprise : IL EST SUR CETTE PLANETE LA SEULE CREATURE QUI EST FAITE A L'IMAGE DE DIEU - MEME SI LES DESCENDANTS DES NEPHILIMS L'ONT PLONGE DANS L'IGNORANCE, LA SERVITUDE ET LE PECHE. LE NOIR EST LA SEULE CREATURE HUMAINE PREVUE POUR VIVRE SUR TERRE AVANT LEUR ARRIVEE. L'HISTOIRE OFFICIELLE EST UNE GRANDE ESCROQUERIE INTELLECTUELLE. Cela change beaucoup de choses si Jésus et Marie sont noirs. Pourquoi croyez-vous que les Occidentaux aient voulu les blanchir s'ils n'avaient aucun profit (matériel et/ou spirituel) à en tirer ?

Christ a dit : " Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira" (Jean 8 : 32). Cela veut dire que le mensonge a pour but de nous maintenir dans l'esclavage spirituel et Dieu merci, j'en suis sorti. Le complexe d'infériorité ne doit pas être confondu avec la recherche de la vérité. Si eux savent qui est vraiment Jésus, il prie le VRAI et vous laissent invoquer un faux Jésus blanc en la personne de César Borgia. Vous ne trouvez pas que c'est assez grave ?  Vous êtes victimes de leur plus grosse machine de manipulation mentale nommée Hollywood, la "sainte" forêt de production du mensonge et de la manipulation ! Les images de Jésus que l'on vous vend, notamment aux catholiques, sont celles d'un pape pécheur et assassin, César Borgia, qui mit en vente ses images pour avoir de l'argent afin de renflouer les caisses du Vatican qu'il avait vidées ! Voici un lien qui vous donne un de ces portraits :

https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9sar_Borgia#/media/File:Cesareborgia.jpg. Ils savent qu'il est interdit d'adorer des images - même d'êtres ayant vécu sur cette terre. Pourtant César Borgia n'hésita pas à commencer à se faire adorer en se passant pour le Christ. Savez-vous que le pape se prend pour le "fils de Dieu" en personne ? Combien le savent ? Des prêtres le disent ouvertement aujourd'hui, époque où toute chose doit être révélée.

Voici une réponse pour compléter mon propos que j'ai donné à deux compatriotes sur Facebook : 
Monsieur Benoit Youlou, monsieur Alain-parfait Ouénabantou, Christ a dit à la Samaritaine : " Vous adorez un Dieu que vous ne connaissez pas ... Le salut vient des Juifs... les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité...". La connaissance de ce que l'on adore ou de ceux qui sont la vraie source du salut me paraît d'une importance capitale. La connaissance empêche à la croyance de basculer dans l'erreur, la manipulation et le péché. Christ a dit aussi : " Cherchez et vous trouverez..." Moi, j'a cherché et j'ai fini par comprendre et par trouver. Le Vatican connaît la vérité sur les origines du Christ et de sa mère et sur la race d'où vient le salut et j'ose croire que vous savez que ceux qui se réclament Juifs aujourd'hui ne le sont pas : l'histoire, la génétique, l'archéologie, tout les confond. Attendez, il est question de salut ! Si je me trompe sur l'identité du Christ, n'ai-je pas à redouter que je me trompe de qui peut vraiment m'apporter le salut ? C'est dommage de voir qu'à cause du lavage de cerveau que nous avons subi que des Africains récusent leur frère. Croire, oui. Mais avec la connaissance qui renforce ma croyance, je préfère ! 
Moïse a dressé le serpent d'airain pour que tous ceux qui le regardent soient guéris des morsures de serpent. Croyez-vous que ceux qui regardaient ailleurs étaient guéris ? Non, l'identité du Christ et de son peuple est importante afin d'identifier d'où viendra le salut. Aujourd'hui, j'ai la certitude qu'avant l'arrivée des Néphilims venus colorer ce monde, il n'y avait 
que des Noirs. Sachez que sur son lit de mort, Ben Rich, directeur de Lockheed's Skunk Works, avait déclaré que les USA détenait désormais la technologie qui permettait de visiter d'autres étoiles et que les appareils qui sillonnent le ciel sont bien identifiés, certains appartenant au complexe militaro-industriel américain et d'autres aux Néphilims. Des échanges entre Néphilims et humains se font dans la Zone 51 interdite d'accès. Même Obama ne sait pas ce qui s'y passe vraiment. Qu'ont obtenu les Néphilims en échange de la technologie qu'ils ont livrée aux humains ? 

Ils savent d'où ils viennent. Ils savent que cette planète est nôtre. Hélas, ils veulent la détruire avant de retourner auprès de leurs pères... Si vous lisez la Bible avec l'esprit de vérité, vous vous rendrez compte qu'il y a une problématique et une seule qui en vaille vraiment la peine : il y a un Créateur qui plaça une créature à son image sur cette terre et il y a eu d'autres créatures venues d'ailleurs - aujourd'hui, on sait comment - qui sont venues profaner la loi divine de la procréation selon l'espèce. Ces nouveaux venus ont introduit la méchanceté, l'immoralité, le péché, ont même détourné l'histoire des vraies Hommes en se faisant passer pour la leur : la postérité du serpent se prend aujourd'hui pour la vraie créature de Dieu - alors que c'est faux.

Vous consommez une fausse spiritualité. Eux, le savent et, à l'approche du jugement dernier, ils se mettent à parler pour dire : "C'est de vous que viendra le salut ; levez-vous avant que Dieu ne vienne tous nous détruire ou que les enfants des Néphilims ne détruisent tout..." Et vous, vous persistez dans l'erreur. Peut-être parce que leur manipulation a trop bien réussi depuis plus de deux mille ans...

Voici un autre texte que je viens d'écrire sur les réseaux sociaux :

In what God we trust ? Really ? That is the question. God decided to destroy His creation because of the presence on earth of Nephilims who introduced race hybridism and sin in this earth. Do yo read correctly your Bible ? Il revient pour séparer la BONNE SEMENCE de la MAUVAISE, la postérité de la femme d'avec la postérité du serpent. L'accomplissement de cette prophétie est le point culminant du plan de Dieu et cela n'est peut-être plus pour très longtemps... Comprenez-vous ce verset de la Bible :
"Matthieu 15
…12 - Alors ses disciples s'approchèrent, et lui dirent: Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés des paroles qu'ils ont entendues ? 13 - Il répondit: Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée. 14 - Laissez-les : ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.…" ?
La plante est une allégorie de l'homme ! Il existe donc sur terre des créatures humaines que Dieu n'a pas installées sur cette planète et elles sont la cause de la destruction de notre belle terre. C'EST L'UNIQUE GRANDE REVELATION DE LA BIBLE ! Tant pis, si vous ne me comprenez pas. Il (CHRIST) viendra sauver sa création avant qu'ils ne la détruisent par le feu de leurs bombes et autres armes terrifiantes vitrifiantes dont vous ignorez jusqu'à l'existence. CECI EST LE COEUR DE LA REVELATION BIBLIQUE CONTENUE DANS GENESE 3:15. Tout le reste découle de là...
Pour la petite histoire, l'Eglise catholique qui a deux mille ans d'histoire connaît le véritable visage du christ paint avant la crucifixion. Vous allez la découvrir. Au début de l'Eglise, Jésus et sa mère étaient toujours représentés en noir car tous les chrétiens savaient qu'ils étaient noirs. Ce n'est qu'après que l'on lança le washcleaning pour produire un Jésus blanc sous le règne des Borgia. C'est une histoire bien connue de l'Eglise catholique que l'on a caché pour endoctriner et dominer les Noirs qui ignorent que Dieu s'incarna dans ce monde dans un homme noir. Je vous donne quelques illustrations :
 
L'IDENTITE DU CHRIST ET DE SON VERITABLE PEUPLE A UNE IMPORTANCE CAPITALE !
L'IDENTITE DU CHRIST ET DE SON VERITABLE PEUPLE A UNE IMPORTANCE CAPITALE !
L'IDENTITE DU CHRIST ET DE SON VERITABLE PEUPLE A UNE IMPORTANCE CAPITALE !
L'IDENTITE DU CHRIST ET DE SON VERITABLE PEUPLE A UNE IMPORTANCE CAPITALE !
L'IDENTITE DU CHRIST ET DE SON VERITABLE PEUPLE A UNE IMPORTANCE CAPITALE !
L'IDENTITE DU CHRIST ET DE SON VERITABLE PEUPLE A UNE IMPORTANCE CAPITALE !
L'IDENTITE DU CHRIST ET DE SON VERITABLE PEUPLE A UNE IMPORTANCE CAPITALE !

Le Vatican a attesté de la véritable image du pape painte avant la crucifixion qui était détenu par un homme blanc qui ignorait tout de la peinture qu'il détenait, une peinture frappé du sceau papal. Je sais que les Noirs qui ont l'esprit tourmenté et complètement dominé par la forfaiture coloniale et le lavage de cerveau ne le croiront pas mais eux, ceux qui vous mentent le savent depuis deux mille et décident désormais de vous dire la vérité. La vraie question est : pourquoi maintenant ? Parce qu'ils se repentent pour essayer d'éviter la colère divine le jour du jugement dernier. Jean Paul II ne dit-il pas que Jésus était un Africain ? Eux, le savent, les preuves sont même sous les catacombes...

 

Ceci est le vrai visage de Jésus-Christ attesté par un pape.

Ceci est le vrai visage de Jésus-Christ attesté par un pape.

Voici la vidéo sur Youtube en anglais qui nous a permis de voir à quoi ressemblait vraiment Jésus-Christ et les faits sont là : Jésus était un NOIR et c'est ainsi qu'on le représentait lui et sa mère Myriam. Vous le savez désormais mais ceux qui veulent continuer à croire que les images blanchies de Jésus tirées de César Borgia et de ses frères sont les vraies images du Christ, ce n'est pas grave. De toute façon, il va revenir et le monde sera ébranlé. Nous sommes aux débuts du temps de la fin où toute choses cachée doit être révélée. Que celui qui cherche la vérité continue à chercher et il découvrira que Daniel, le prophète, était noir comme ceux de sa race qui furent déportés à Babylone et dans sa vision, le FILS DE L'HOMME qu'il vit était NOIR...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour, j'aime bien votre publication. je vous confirma que tous les personnages cités dans la sainte bible, aucun est blanc. tous sont des noirs en commençant par lui même Adam. car le Dieu créateur de l'Univers Lui aussi est Noir. personne vous trompe. Dieu n'a jamais été un vent, mais une personne. Nous sommes que les gens disent souvent que l'homme se réincarne. c'est vrai. l'Adam qui est la première personne crée par Dieu est bel est bien vivant. IL réside en Afrique, il est noir, et celui qui nous révèle le mystère caché de Dieu. ne confond jamais Jésus et Messie, car ces deux personnages différents. chacun à sa mission précis. je n'ai pas assez de temps pour l'approfondir, mais soyez très fier mon grand, nous (Congolais) sommes les vrais peuples de Dieu, car lui même Dieu s’appelle KONGO. personne vous trompe.
Répondre
L
Bonjour, Siméon. Merci pour votre réponse. Je suis au service de la vérité qui ne se promène pas avec une torche dans les rues. Il faut la chercher et tous ceux qui la cherchent pour la mettre au service de l'humanité sont les bienvenus car dans ce monde, la vérité est la chose la mieux gardée dans les cercles qui veulent asservir la planète. Nous constatons que les Bena Ntemo ouvrent de plus en plus les yeux et commencent à ne plus accepter ce qu'on leur dit d'avaler comme de la "vérité", alors qu'il ne s'agit que du "saint" mensonge.
E
Bonjour Le Lion de Makanda,<br /> <br /> Je suis des Antilles Françaises (Guadeloupe), et depuis que j'ai découvert mes origines et sont histoire, je ne cesse de rechercher "la vrai vérité", car ce n'est pas dans leurs écoles et surtout pas dans leurs lieux de culte que j'évoluerai dans ce sens.<br /> <br /> Le voile et l'occultisme jetés sur la croyance africaine ont permis la mise en place et l'application forcé de la leur.<br /> <br /> Mon constat est le manque de traçabilité française écrite sur le sujet (ce qui évidemment ne m'étonne pas) qui ne laisse aucune place à la réhabilitation de notre héritage spirituel, la méconnaissance de bouquins/de textes anciens dans d'autres langues qui affineraient mes recherches spirituels me fait défaut.<br /> <br /> Je sais et je crois fermement à la particularité de l'homme noir dans ce monde. J'en connais sur l'homme appelé Jésus. Pouvez vous m'éclairer en vérité sur " Yissa yah", m'orienter vers des documentations vrais qui en parlent ?<br /> <br /> Dois-je reconsidérer l'évolution des hommes dès la Mésopotamie ?<br /> Quel est l'histoire d'Yissa yah ?<br /> Et les autres apôtres avant lui ? est-ce leur vrai noms ? les lieux des événements ?<br /> <br /> <br /> PS : On aura beau couper la queue d'une sourit, ces rejetons naîtrons avec le leurs. Nos acquis sont dans notre ADN spirituel donc 2000 ans ou plus n’arrêtera pas le processus de la source centre première.
Répondre
L
Eddy, bonjour. Il faut beaucoup de ténacité pour sortir de la croyance et s'orienter vers la vérité. Même si le Créateur lui-même mettait les pieds sur terre, il deviendrait ipso facto un ETRE HISTORIQUE. Surtout, s'il a la faiblesse de naître en humain parmi ses propres créatures - ce qui par ailleurs est peu probable. Vous demandez un éclairage sur Yissa Yah. Qui est-ce ? Chacun y va de son petit nom : Jésus ici, Yehsoua là, Issa, Iesu pour les Grecs Yissa Yah, etc. Peu importe le nom qu'on lui prête car il y a peu de chance que ce soit son vrai nom. Pourquoi ? Parce qu'il y a plus de 2000 ans, la rigueur juive dans l'application de la loi de Moïse veut que le premier fils porte le nom du père. D'ailleurs, si un homme n'a pas de fils, pour éviter que son nom se perde la tradition juive devenue loi biblique exige que le frère du défunt fasse un enfant à sa veuve en lui donnant le nom du défunt pour qu'il ne disparaisse pas. Quant à Yah, Yahweh, El, YHWH, tous ces noms supposés de "Dieu" appartiennent aux peuples voisins des prétendus juifs. YHWH par exemple selon les textes égyptiens vient des Edomites qui sous la contrainte de Jean Hyrcan adhéreront à la religion juive en 312 avant notre ère. En 132 avant notre ère, les Edomites s'emparent du temple de Jérusalem et du pouvoir religieux où ils imposent le nom de leur dieu YHWH que l'on ne retrouvera dans la Bible massorétique qu'en l'an 1000 de notre ère. La première version biblique de la Septante n'existe qu'en grec à partir de 285 avant notre ère. Elle ne contient pas le tétragramme YHWH que les massorètes imposeront à l'église catholique en l'an 1000.<br /> Je n'ai aucun document sur Yissa Yah. Ce nom n'a aucune importance. Ce qui compte, c'est de savoir ce qu'il en est du personnage HISTORIQUE se cachant derrière ce nom. Ce sont souvent les Afro-Américains qui en parlent. Issa est le nom de Jésus dans le Coran. Issa ou Yissa, je me demande s'il correspond à quelque nom hébreu.<br /> L'homme n'apparaît pas en Mésopotamie mais en terre de Kama que les Arabes appelaient Alkebulan. Celui qui écrit l'histoire a tendance à l'écrire selon son origine. Lors de l'exil, les Juifs ont consulté les textes Sumériens et babyloniens à la grande bibliothèque de Ninive et ont copié leur cosmogonie. Les Babyloniens ne considéraient que deux races : Adamu, la race sombre ou noire et Sarku, la race claire ou blanche. Commencer la création par Adam signifie simplement que Sumériens et Babyloniens considéraient que l'homme noir était la première créature qui a fait l'humanité. Rien d'autre. Il faut reconsidérer l'histoire des hommes car celle-ci ne commence pas en Mésopotamie mais en Afrique.<br /> L'histoire de Yissa Yah ? Elle transpire un peu dans la Bible. C'est en fait un résistant à l'occupation romaine qui utilise sa religion pour chercher à rétablir le trône de David occupé par l'Iduméen Hérode Philippe, collabo des Romains, vu qu'Hérode le Grand est mort avant sa naissance (-4). Il y a des traces du résistant qui transparaissent comme lorsqu'on l'accuse d'inciter le peuple à ne pas payer l'impôt aux Romains. Cela ne s'est passé qu'à l'époque de Juda de Gamala dont certains auteurs en font le père de Jésus qui ne serait autre que Juda Ben Juda surnommé le sauveur Yéhoshua ou Yissa Yah si tu préfères. Juda de Gamala est le fondateur de la quatrième secte celle des zélotes dont on parle très peu. Même Flavius Josèphe fait l'impasse sur cette secte - alors qu'il prétend avoir vécu au sein des quatre sectes. Il assez étonnant que les zélotes soient si nombreux autour de Jésus. Si Jésus était un pacifique, pourquoi demande-t-il à ses disciples de vendre leurs manteaux pour s'acheter une épée ? Pour planter des tomates, peut-être ? Il voulait le trône de David et s'est proclamé roi - sans l'autorisation des Romains. Il a été crucifié par la lex Juliana pour usurpation du titre de roi des Juifs. Il n'a pas réussi à rétablir le trône de David. <br /> Les apôtres avant ou après lui ? Les apôtres ne sont connus qu'après lui quand ils passent de disciples à apôtres. Bien entendu, ce ne sont pas leurs vrais noms hébreux mais des noms modifiés. Jean c'est Yohanan, Matthieu, Matthatiahou, etc.<br /> Les lieux des événements. Cette histoire se déroule en terre de Canaan ou la Palestine actuelle. Elle fut d'abord la terre noire de Canaan avant l'arrivée des étrangers comme les Assyriens qui déportèrent les Kamites du royaume du nord en 722 avant Jésus Christ et les Babyloniens qui détruisirent Juda en 586 avant notre ère. Ses populations s'enfuirent en Egypte. Il y a eu les Grecs, les Philistins, les Hysksos, les Romains, les Assyriens, les Romains comme envahisseurs de cette zone de passage qui se trouvait entre l'Egypte et les Barbares. On y trouvait aussi les Hittitels, les Hourites, etc. Je sais que nombreux estiment aujourd'hui que l'histoire s'est déroulée ailleurs. Cependant, les Romains ne s'enfoncèrent pas au coeur de l'Afrique car ils furent arrêtés par la reine Kandaka... Voilà ce que je peux dire pour répondre à vos questions. Derrière le personnage mythique de Yissa Yah ou Jésus, il y a un vrai personnage historique. L'examen des textes du Talmud apporte aussi la confusion en le faisant vivre en 135 avant notre ère. Certains estiment que c'est une invention des Romains sous Constantin. Il est par ailleurs curieux de constater les ressemblances entre l'histoire du Bouddha et celle de Jésus. Certains ignorent que l'empreur Ashoka envoya des moines répandre le bouddhisme dans le monde. Le bouddhisme fut introduit en Palestine par les Esséniens. Le messie céleste (Maitreya) est un concept hindou, les Juifs ne connaissant que le Messie terrestre qui viendrait rétablir le trône de David.<br /> Sache juste que nous avons apporté tous les concepts religieux du monde et que les Noirs ont créé les grandes religions de ce monde. Krishna, Bouddha, Ausar, Herou, voire Yissa Yah, étaient tous noirs. Pour Yissa Yah, il n'y a qu'à regarder ses ancêtres. Le premier grand mystique blanc qui apparaît en Palestine est le romain Appolonius de Tyane qui accompagnait Vespasien. Il deviendra essénien. On prétend que c'est lui qui serait l'apôtre Paul. Il fit de grands miracles. Les Actes parlent de lui sous le nom Appolos. Certains vont jusqu'à dire qu'il a inspiré le personnage de Jésus mais cela semble invraisemblable car il n'a pas été crucifié, la crucifixion étant réservée aux ennemis de Rome. On nous a fait croire que Paul était le fils de Mariamne, la soeur d'Hérode le Grand. Ce Saül n'a jamais été chrétien et qu'il serait devenu Romain lorsqu'Hérode adopta la nationalité romaine avec toute sa famille. Dans tous les cas, Paul n'est pas un Juif...
Y
Le Lion de Makanda ( LDM) Bonjour .<br /> <br /> Tout d'abords avec beaucoup de retard , je tiens à vous remercier de m'avoir répondu.<br /> <br /> Je vais m'exprimer d'une autre façon afin, de mieux expliquer mes questions, qui j'espère auront des réponses .<br /> <br /> Pour ceux ou celles qui ont la peau blanche de naissance , et qui cherchent la vérité , et qui veulent s'approcher du Créateur Père Céleste , qu'adviendra t ils d'eux ? <br /> Puisque j'ai lu dans votre article, que seul le Peuple ÉLU sont le peuple noir .<br /> <br /> Est ce que leurs motivations , quête de vérité , recherches, prières ,( pour certains et certaines depuis des années), sont elles vaines ? <br /> <br /> Est ce que ces personnes peuvent avoir un salut ? <br /> <br /> Doivent elles abandonner leur Foi , Confiance , car leur couleur de peau , n'est pas noires ? <br /> <br /> Si vous pouvez m'expliquer , je serai ravi de vous lire .
Répondre
L
Cher Jacques, bonjour. Je vous pose une question : qui de l'aîné et du benjamin peut montrer le père à l'autre ? N'est-ce pas celui qui est né avant ? <br /> <br /> Vous parlez de peuple élu. Pouvez-vous citer une phrase dans laquelle j'aurais utilisé cette expression ? Où avez-vous lu que j'ai écrit que seuls les Kamites seraient sauvés ? <br /> <br /> J'ai horreur de la mauvaise foi. Vous me faites dire des choses que je n'ai pas dites dans mon texte. Je n'ai pas à y répondre. Je suis désolé.
J
Bonjour à tous ,je suis un serviteur de Jésus Christ ,j'ai souvent dit que Jésus Christ ne pouvait pas être Blanc ,car les blancs ne prie pas par rapport aux noirs ,les blancs ne souffrent pas autant par rapport toujours aux noirs je suis très intéressée par vos recherches sur la vérité de l'identité du Christ je serai ravi de pouvoir suivre vos recherches car moi aussi je veux connaître cette vérité.Merci de votre compréhension.
L
Yasha, je vous conseille de bien me lire. Vous me faites dire des choses qui ne sont que dans votre cerveau. Je vous défie de me citer in extenso pour prouver ce que vous dites. Il y a un seul Créateur. Cependant, même la Bible elle-même dit que TOUS LES HABITANTS DE LA TERRE NE SONT PAS DE CETTE PLANÈTE ET QUE CERTAINS VIENNENT D'AILLEURS. Ntoto a été créé pour les Bena Ntemo. Les autres viennent d'ailleurs ou sont des mélanges. C'est la SEULE grande vérité de toutes les Écritures saintes. <br /> Les Néphilim et leur descendance sont sur terre. Ils y ont introduit la violence et la désolation. Le mythe de la pomme ne vaut rien. CELUI qui cherche le Créateur en respectant ses lois et SA création terrestre sera sauvé. LA TERRE A ÉTÉ CRÉÉE POUR NOUS. OR, IL SE CONSTATE COMBIEN NOUS SOMMES HAIS, MÉPRISÉS, ASSASSINÉS, REDUTS EN ESCLAVAGE PAR LES NÉPHILIM ET LEURS ENFANTS QUI S'EFFORCENT DE DÉTRUIRE L'AME KAMITE. Regarde l'histoire du monde et pose-toi la question : s'il n'y avait que les NOIRS, la terre et la vie sur cette planète seraient-elles menacées ? Qui détruit la création de NZAMBI ? POURQUOI ? QUI PROVOQUE LA SOUFFRANCE SUR TERRE ? Quand tu auras répondu à ces questions sans tricher en détournant ma pensée, tu pourras avoir un point de vue plus spirituel.
Y
Bonjour, <br /> je viens de lire tout ceci, j'ai été en contact avec un hébreu israélite , qui détenait les mêmes propos <br /> mais en pratiquant la et la circoncision.<br /> ma question est :<br /> Que deviennent les blancs qui recherchent LA VERITE ? <br /> Shaul ( Paul) avait comme mission les paiens ? <br /> Pouvez vous me répondre, je vous prie à ma demande .
Répondre
L
Monsieur Yasha, bonjour. J'ai tardé à vous répondre car je ne comprends pas l'idéologie derrière vos questions dont le lien avec l'article n'est pas évident. Que deviennent les Blancs qui cherchent la vérité ? Je ne comprends pas cette question. Déjà, vous faites un distinguo noir/blanc comme si les sorts des chercheurs de vérité étaient différents selon la couleur de la peau. La vérité n'a que faire racisme. Sur le plan spirituel, la Vérité, c'est le Créateur lui-même qui la détient. C'est lui qui peut répondre à votre question.<br /> La seconde concernant Shaül ou Paul n'a pas aussi de rapport avec le sujet. Que vient faire Paul lâ dedans ? Je me trouve en face d'un esprit dont la cohérence de raisonnement pose un problème. Qui a établi Shaül, apôtre des gentils ou des goyims ? Il y a déjà un problème avec Shaül, du point de vue historique et il y a un autre du point de vue spirituel. Shaül n'était pas juif car le Shaül, chef de la police du temple, neveu d'Hérode le Grand qui a persécuté les disciples de l'homme surnommé Jésus, est un vrai personnage historique né de b Mariamne, la sœur d'Hérode le Grand. Si c'est de lui dont il s'agit, il n'est pas juif mais Iduméen. C'est le seul qui a la nationalité romaine du fait que son oncle Hérode l'a fait obtenir à toute sa famille. Or, les historiens doutent même de sa conversion au christianisme. Quoi qu'il en soit, cet Paul est catalogué imposteur par Barnabé, un des premiers disciples de l'homme surnommé Jésus. Sur le plan spirituel, le fait qu'il se proclame "apôtre " sans avoir connu Jésus pose un problème. Il a par ailleurs été accusé par les apôtres de véhiculer un message contraire à celui du Christ. En témoigne les Actes dont il serait l'auteur. L'homme surnommé Jésus est clair dans la définition de sa mission - il n'a été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. Dire le contraire, c'est contredire l'homme surnommé Jésus. Si celui qui a envoyé l'homme surnommé Jésus, c'est Dieu lui-même, je le vois mal désobéir au Créateur. Le Jésus en question interdit à ses apôtres d'aller chez les Samaritains, ce qui est cohérent avec sa mission. C'est le rejet du christianisme par la plupart des Juifs qui poussera les disciples à aller voir les pauvres goyims. Par conséquent, Shaül n'est pas l'apôtre des goyims. Il se contredit même en prétendant avoir rencontré Jésus. Qui qu'il soit, cet imposteur a inventé l'hérésie chrétienne, une grave idolâtrie qui sévit en Afrique.. Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. Or, Paul a fait de Jésus un autre dieu en face du Créateur unique. <br /> Menahem, frère de l'homme surnommé Jésus, avait juré de tuer Shaül pour venger la crucifixion de son frère car en sa qualité vde de chef de la police du temple, il fut à la tête de ceux qui vinrent arrêter l'homme surnommé Jésus. Je ne vois même pas pourquoi vous venez me parler de cet imposteur. Soyez cohérent dans vos réflexions et nb établissez le lien avec l'article que vous avez lu. Nous, les Mélanodermes, sommes le peuple primordial, le vrai peuple de Dieu. Quiconque cherche la vérité finit par le découvrir. Le salut de l'humanité viendra de nous et non des Khazars qui se prennent pour des Juifs alors qu'ils n'ont même pas une goutte de sang en commun avec le soi-disant Abraham.
N
Bonjour à vous, je suis très heureux de vous lire, il y a beaucoup de point de vérité dans ce que vous dites...bien évidemment les hébreux sont noirs et sont installés dans la majorité en en Afrique sub-saharienne de l'ouest vers l'est et jusqu'au sud (je crois bien que c"est eux que l'occident nomme nigéro-congolais ou bantou de l'ouest et de l'est)......En sillonnant la bible ,j'ai découvert qu'il y avait trop de similitudes entre les villes bibliques et celle de l'Afrique actuelle, même les noms , les tribus et les clans . ex: Guigal /Kigali ,Gabaon/Gabon ,Moise/Moshé/Moshi/Mossi ,El téké/Ba Téké/ .....<br /> En cote d'ivoire dans mon pays nous avons l'ethnie Dan Yacouba, les Koueni '' kohen/Cohen'' appelés aussi Gouro issu de la même ligné que les Dan Yacouba, nous avons Adjoukrou avec des patronymes à consonance semite (YOEL/YAEL/MEL/AMARI/MEMEL/OHEL/YEDO/GEBBRE) ,les béthé avec des patronymes sémites (Alia/BAROU/ABIHOU/DANON/DANIA/GAHUIDI/YOHOUDA/ZION/ZEKKAHI/GADI/GADOUAN/GAMA/GABA/ZAHOUI,,,,)
Répondre

PrÉSentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

Archives

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles RÉCents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg