A l'heure des smartphones, on s'attendait à recevoir de nombreuses images du meeting de Pointe-Noire mais nous devons nous contenter d'une maigre moisson. Voici les premières photos du meeting de Pointe-Noire obtenues sur Facebook. Il est 15:24 à Pointe-Noire. Les organisateurs se concertent, les musiciens font la balance, etc. La mise en place doit être terminée certainement.
Nous rajouterons des images au fur et à mesure que nous les trouverons sur les réseaux sociaux. Merci à Brazza News et à notre frère Kovalin Tchibinda Kouangou. Vous trouverez aussi de courtes vidéos qui vous permettront de comprendre que le Kouilou a répondu présent à l'appel de l'opposition intérieure.
Que Sassou vienne encore mentir pour faire croire que le peuple congolais veut qu'il demeure au pouvoir ! C'est le commencement de la fin. Qui peut croire que le Kouilou dont ce régime tire presque toutes ses ressources financières et qui en retour n'a que saleté, pollution environnementale, chômage, misère, peut soutenir un dictateur monstrueux et criminel comme Denis Sassou Nguesso ?
Comme à Lyon en mai 2014, le peuple chante l'hymne national avec motivation ! Souvenez-vous de mon rêve. Le temps du règne de l'éléphant est compté.